Sup de Vente: programme Bachelor EGC

Sup de Vente

 

Bachelor Marketing Commercialisation Gestion 

Réseau EGC

 

 

 

 

Le Bachelor est reconnu par l’Etat au niveau II (Bac +3), enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles. Il est délivré par le réseau Bachelor EGC (25 campus en France) et bénéficie du label Bachelor des CCI.

Label Bachelor EGC

 

Les Points forts

Le Bachelor EGC Sup de Vente permet de:

  • Former, en partenariat avec les entreprises, de futurs professionnels proches du terrain, opérationnels et dotés d’un vrai sens entrepreneurial.
  • Favoriser l’épanouissement personnel et la confiance en soi qui développent le potentiel de chaque étudiant pour en faire un collaborateur créatif et responsable.

 

 

Déroulement de la formation

La formation se déroule sur 3 ans directement après le BAC

Il existe 2 rentrées,  une en septembre et une rentrée décalée au mois de février.

La 1re année (temps plein école) vous permettra l’acquisition des fondamentaux et des méthodes de travail avec une validation professionnelle par un stage en entreprise.

Les 2e et 3e années s’effectuent en alternance : la formation est gratuite et rémunérée pour le jeune, le financement de la formation pris en charge par l’entreprise. 

Vous pouvez également les effectuées en temps plein avec stages alternés (financement par l’étudiant).

Le rythme d’alternance est de 1 semaine à Sup de Vente et 1 semaine en entreprise.

 

 

Admission

 Pour les titulaires d’un Bac ou Bac +1 :

  • Concours national EGC : 2 épreuves écrites : anglais et synthèse - 1 entretien de motivation

 

 Pour les titulaires d’un Bac +2, admission en 2e année. 

  • Admission après étude du dossier scolaire et entretien de motivation
  • Recrutement à partir de mars pour une rentrée début septembre.

 

 Plus d'informations

 


TÉMOIGNAGE 

Marion Baptiste Diplômée promotion 2016 
 

TÉMOIGNAGE - Marion Baptiste Diplômée Sup de Vente promotion 2016

Titulaire du Bac STG option Comptabilité, je souhaitais bénéficier d’une formation généraliste et qui me professionnalise. C’est à Sup de Vente que j’ai trouvé ce Bachelor. C’est une formation très diversifiée qui permet d’aborder plusieurs domaines pour pouvoir choisir celui qui nous correspond le mieux.

J’ai découvert le digital et la gestion de projet et j’ai décidé d’en faire ma spécialisation, je poursuis aujourd’hui en Master Stratégie Digitale et Management de Projet. En effectuant la formation en alternance (en 2e et 3e années), j’ai pu voir des choses concrètes, mettre en pratique mes connaissances acquises en cours et développer mon expérience professionnelle. Le stage en entreprise à l’étranger prévu au programme a été aussi un vrai « plus ».

 

Sup de Vente

 www.supdevente.fr

ZA du Bel Air,

51 Boulevard de la Paix

78100 Saint-Germain-en-Laye

Tél: 01 39 10 78 78

 

 Suivez-nous : Page facebook Sup de Vente   @SupDeVente - Compte Twitter Sup de Vente   

 

 

 

 

Lecture recommandée sur ce thème

Journée Portes Ouvertes de l'ICS Bégué Samedi 25 Fevrier 2017 à Paris

L'ICS BEGUE vous invite à sa journée Portes Ouvertes Samedi 25 Fevrier 2017 de 14h à 18h. Venez vous informer sur les différentes formations en initial et alternance mais aussi rencontrer et échanger avec des étudiants et des Anciens de l'ICS Bégué. L'école vous attend sur son campus Parisien.

ICS Bégué, L’École référence des métiers de la finance, la gestion, l'Audit et l’expertise comptable

Implantation : Paris

Depuis sa création en 1957, l'ICS Bégué, s'est affirmé comme un établissement de premier plan, réputé pour avoir conduit plusieurs générations d'étudiants dans le cercle des collaborateurs financiers des entreprises. Près de la moitié des diplômés de l’école occupe aujourd’hui des fonctions de haut niveau à l’issue d’une première expérience en cabinet ou en entreprise.

École Supérieure de Tourisme à Troyes

L'École Supérieure de Tourisme propose aux étudiants un Bachelor  et un MBA Tourism Management sur le campus de Troyes. Ce programme de formation original combiné à une pédagogie innovante du « Learning by Doing » a pour but de construire efficacement l’avenir professionnel des étudiants. 
 

 

Haut de Page