Bachelor Business Administration - ESC Troyes : BBA - ESC Troyes

Bachelor Business Administration - ESC Troyes : BBA - ESC Troyes

Bachelor Business Administration - ESC Troyes : BBA - ESC Troyes

 

Bachelor Business Administration - ESC Troyes

BBA - ESC Troyes

 

Le Bachelor Business Administration du Groupe ESC Troyes propose aux étudiants l’un des parcours académique et professionnel le plus dense possible à l’international. 

L’intégrer, c’est se donner la possibilité passer 24 mois à l’étranger sur 48 mois de scolarité ! Pour permettre une telle opportunité, nous disposons de 57 partenaires internationaux offrant la possibilité aux étudiants de préparer 30 doubles diplômes dans nos universités étrangères partenaires pendant sa troisième année de formation.

 

 

Programme BBA ESC Troyes

Durant les trois premières années, l’étudiant a la possibilité de choisir entre plusieurs formules, dont le parcours english track : 100% des cours en anglais. Les deux premières années permettent de s’ouvrir à la culture d’entreprise, d’acquérir et consolider les fondamentaux du management et de vivre à l’international pendant au moins 5 mois. L’objectif de la quatrième et dernière année du programme est de se spécialiser et ainsi de préparer son intégration professionnelle. 

 

Pour ce Bachelor, nous disposons de partenariats avec des universités partenaires. 

 

 Plus d’informations

 Pour télécharger la plaquette du programme, remplissez ce formulaire

 

 

 

Admissions 

L’admission en BBA - ESC Troyes est possible directement après BAC via la banque d’épreuve Sésame (uniquement pour les admissions après un BAC). Il s’agit d’un concours global et national permettant d’intégrer 8 écoles de commerce. 

Pour les personnes titulaires d’un bac+1 (60 ECTS validé) ou bac+2, il est possible d’intégrer le BBA par une admission parallèle. 

GROUPE ESC TROYES

 

 

Débouchés

Le Bachelor Business Administration - ESC Troyes permet aux diplômés d’accéder à de nombreux postes dans le management international. Les fonctions occupées peuvent être diverses et variées mais les diplômés s’orientent généralement vers des carrières dans le marketing et la communication, le commercial ou les achats.

Et surtout, 50 % d’entre eux débutent leur vie active par un emploi à l’international.

 

 

GROUPE ESC TROYES

 

 

 

  Le séminaire starter 2016

 

 

 The Choice Is Yours 

Film 2015/2016 du Groupe ESC Troyes

 

GROUPE ESC TROYES

 

 Témoignage d'une diplômée

travaillant à Londres 

 

 

 La Music’Week 2016:

 

 

GROUPE ESC TROYES
 

GROUPE ESC TROYES

Campus Brossolette

217 avenue Pierre Brossolette

CS 20710 – 10002 Troyes Cedex

Tél. : +33 (0)3 25 71 22 22

Chargée de Programme BBA :

 Vincent Sautriot

vincent.sautriot@get-mail.fr

03.25.71.22.70

 

 

Suivez notre actualité et rejoignez-nous :

Page Facebook du Groupe ESC Troyes Compte Twitter du Groupe ESC Troyes Web TV de l'ESC Troyes Viadeo Groupe ESC Troyes Linkedin Groupe ESC Troyes Google+ Groupe ESC Troyes

 

 

 

Programme Grande École du Groupe ESC Troyes  Programme Grande École du Groupe ESC Troyes

Bachelor Tourism Management - ESC TROYES  Bachelor Tourism Management - ESC TROYES    

 

 Toutes les actualités du Groupe ESC Troyes

 

Lecture recommandée sur ce thème

Tatiana Henriquez, nouvelle directrice du programme BBA du Groupe ESC Troyes

Le BBA du Groupe ESC Troyes, formation post bac de 4 ans en management international, change de directrice. Après 9 années passées au poste de directrice de ce programme, Catherine Léon-Suberbielle cède sa place à Tatiana Henriquez et devient directrice académique.  

 

INBA - le Bachelor International du Groupe ESC Troye - intégre le Concours Sésame

INBA, le Bachelor International du Groupe ESC Troyes rejoint la banque d’épreuves SÉSAME, concours qui regroupe désormais 8 programmes d'écoles post-bac à vocation internationale.

Séminaire « Construire Ensemble » du Groupe ESC Troyes

Du 20 au 24 janvier, les étudiants de première année des programmes INBA et EMVOL du Groupe ESC Troyes ont participé au séminaire  « Construire Ensemble ». A cette occasion, 32 équipes de 4 étudiants issus des deux programmes se sont livrés à une compétition d’une semaine.

 

Haut de Page