Les écoles de commerce à Reims

Reims est la 2ème ville la plus importante de l’Est de la France - après Strasbourg - avec 185 000 habitants. Plus de 40 000 étudiants sont répartis entre l’université de Reims Champagne-Ardenne, les écoles d'ingénieurs de l'académie de Reims comme l'UTT (Université de Technologie de Troyes), les écoles de commerce du Groupe Reims Management School et les STS (Sections de Technicien Supérieur).

 

Les écoles de commerce à Reims

> Écoles de commerce post-bac

> Écoles de commerce en admission parallèles

> Écoles de commerce post-prépa

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

Euridis Business School Paris

Euridis Business School est spécialisée dans la formation aux métiers de la vente et de la négociation B to B axée sur le secteur du numérique. Euridis Business School proposent 2 cursus en alternance : un Bachelor Vente et Négociation Commerciale (titre RNCP de niveau II Bac+3) et un Mastère Ingénieur d'affaires - Business Developper (titre RNCP niveau I Bac+5).

ISG Programme Business & Management 3+2 Lille

Le Programme Business & Management de l’ISG Lille intègre les nouvelles tendances et les aspirations des «digital natives». La possibilité de personnaliser son parcours, la place de l'international et la transmission d'une culture projet sont au cœur de la pédagogie de ce programme. Accessible post-bac, il est organisé en deux cycles, alliant fondamentaux du commerce et du management et enseignements d'ouverture.

ISG Programme Business & Management 3+2 Lyon

Le Programme Business & Management de l’ISG Lyon intègre les nouvelles tendances et les aspirations des «digital natives». La possibilité de personnaliser son parcours, la place de l'international et la transmission d'une culture projet sont au cœur de la pédagogie de ce programme. Accessible post-bac, il est organisé en deux cycles, alliant fondamentaux du commerce et du management et enseignements d'ouverture.

 

Haut de Page