Les écoles de commerce à Reims

Reims est la 2ème ville la plus importante de l’Est de la France - après Strasbourg - avec 185 000 habitants. Plus de 40 000 étudiants sont répartis entre l’université de Reims Champagne-Ardenne, les écoles d'ingénieurs de l'académie de Reims comme l'UTT (Université de Technologie de Troyes), les écoles de commerce du Groupe Reims Management School et les STS (Sections de Technicien Supérieur).

 

Les écoles de commerce à Reims

> Écoles de commerce post-bac

> Écoles de commerce en admission parallèles

> Écoles de commerce post-prépa

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

ESCE : Plus de 30% des diplômés décrochent un premier emploi à l'étranger

Travailler à la croisée des mondes ne s’improvise pas. A l’ESCE, chaque étudiant est en permanence exposé à la dynamique de l’entreprise dans un contexte mondialisé. Savoirs académiques, stages, missions internationales, conférences, forums, rencontres, Business Games, incubateur… L’ESCE favorise l’émergence de futurs experts du commerce et du management international, ouverts, curieux et à l’écoute.

L’ISCID-CO, la parole des Pros du Web

L’ISCID-CO est une école de Commerce international reconnue pour ses partenariats universitaires à travers le monde et ses formations en Management et Commerce International. Elle forme également de nombreux étudiants en Communication et en Webmarketing et a souhaité au mois de juin donner la parole aux étudiants, professeurs et anciens de ces deux filières.  Ces professionnels du Webmarketing témoignent de leur parcours à l’ISCID-CO, des valeurs qu’ils y ont trouvées et de leur métier.

L'EMLV lance des cours sur le Social Selling

Le Social Selling – ou vente connectée – est un art que les commerciaux et les négociateurs doivent aujourd'hui maîtriser. A l'EMLV (Ecole de Management Léonard de Vinci), le nouveau cursus du programme BAC +5 permet aux étudiants qui intégreront l'école en 2016 de suivre des cours afin d'appréhender ces outils de la vente basés sur le e-CRM et les réseaux sociaux.

 

Haut de Page