Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Centre ville de Poitiers

Centre ville de Poitiers

 

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

  Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

 Écoles de Commerce Post-Prépa, en admissions parallèle

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

L'Association étudiante CITY'ZEN d' ICN BS souffle sa 10ème bougie

Créée en 2007, l'association étudiante City'Zen célèbre cette année son dixième anniversaire. Nouvelle équipe, nouveau logo, nouveaux projets... Entretien avec Thibaud ARNOULT, nouveau président de "l'association qui ouvre le débat".

Partenariat entre le Groupe ESC Troyes et l’université de Reims Champagne-Ardenne

Le 20 mars 2017, le Groupe ESC Troyes et l’université de Reims Champagne-Ardenne (URCA) ont convenu d’un partenariat dans lequel tous deux s’engagent à collaborer activement autour de trois axes stratégiques : la formation, le développement de la recherche et la vie étudiante. 

ECORIS Annecy: L'École de l'entreprise

L'objectif avec les programmes Bachelor d'Ecoris Annecy, est de vous permettre d'acquérir les compétences professionnelles nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises, favoriser votre employabilité et donc bien débuter votre carrière. En intégrant un Bachelor à Ecoris, vous suivrez un cursus en 3 ans après le BAC, réadapté chaque année en fonction de l’évolution du marché de l’emploi et des métiers visés.

 

Haut de Page