Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

Les écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

Où s’inscrire après le BAC ?

Un grand nombre d’établissement ne sont pas référencés sur APB et proposent des formations de haut niveau dès la 1ère année post-bac. C'est le cas du Groupe ISEE qui propose des titres certifiés, enregistrés au RNCP de niveau II (Bac +4) et de niveau I (Bac +5).

Ascencia Business School

Bâtie sur l’expertise de l’Institut Supérieur de l’Entreprise, fondé en 1994, Ascencia Business School est l’héritière d’une tradition de formation au management et au développement d’entreprise reconnue. A travers ses formations allant du Cycle Bachelor (Bac +3) au Cycle Master (Bac +5), l’école propose des diplômes certifiés par l’Etat aux niveaux I et II.

Concours d'écoles de commerce post-bac : les sessions de juillet à septembre

Vous n'avez pas encore arrêté votre choix d'orientation pour l'année prochaine ? Certes la plupart des sessions des concours d'écoles de commerce post-bac sont closes depuis le mois juin. Mais rien n'est perdu ! Voici les principaux concours communs et indépendants des écoles de commerce post-bac qui organisent des sessions à partir du mois de juillet.


Commentaires sur "Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers"

 
 

 

 

Haut de Page