Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

Les écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

INBA - le Bachelor International du Groupe ESC Troye - intégre le Concours Sésame

INBA, le Bachelor International du Groupe ESC Troyes rejoint la banque d’épreuves SÉSAME, concours qui regroupe désormais 8 programmes d'écoles post-bac à vocation internationale.

Masters en Management : Classement 2014 du Financial Times

Le classement 2014 des meilleurs Masters en Management édité par le Financial Times confirme l'excellence de nos busisness schools puisque cette année, parmi les 70 écoles du palmarès, 18 sont des écoles de commerce françaises.

 

Groupe ISEE, l'Institut Supérieur d'Enseignement au Management d'Entreprises

L’objectif du Groupe ISEE, grande école de commerce à Paris, est de préparer les étudiants à devenir de véritables acteurs du monde professionnel, autour de 4 valeurs primordiales : Donner à chacun la possibilité de financer sa formation par son travail, Privilégier les relations humaines, Réaliser des formations en alternance de très haut niveau (titre certifié par l’Etat, MBA...), Enseigner la pratique professionnelle par des cas concrets et par des formations en alternance.


Commentaires sur "Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers"

 

 

Haut de Page