Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Centre ville de Poitiers

Centre ville de Poitiers

 

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

Les écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

Access Masters - Salon des Masters, MBA & MS : samedi 26 septembre

Découvrez les meilleurs programmes de Masters, MBA et Masters Spécialisés des Grandes Écoles de Commerce françaises et internationales samedi 26 septembre 2015 à partir de 12h30 au Méridien Etoile.

 Entrée gratuite

 Inscription obligatoire

Florence LEGROS nommée Directeur Général d’ICN Business School

Florence LEGROS vient d’être nommée Directeur Général d’ICN Business School lors de l’Assemblée Générale de l’École qui s’est tenue le 16 juillet. Elle entrera en fonction à la rentrée prochaine et succéde ainsi à Jean-Claude GRASS, Directeur Général par intérim.

Se préparer aux concours pour intégrer un Bachelor d'Écoles de Commerce

Les écoles de commerce qui proposent un programme Bachelor recrutent leurs étudiants par le biais de concours communs ou via leurs propres concours. Dans tous les cas, les différentes épreuves écrites et orales permettent aux Business School d'évaluer les capacités et la motivation des candidats. La préparation est donc primordiale, voici quelques conseils pour être fin prêt le jour J.


Commentaires sur "Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers"

 

 

Haut de Page