Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Centre ville de Poitiers

Centre ville de Poitiers

 

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

Les écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

INSEEC Bachelor

L’INSEEC Bachelor est le programme en management post-bac du Groupe INSEEC, dispensé à Paris et Chambéry. Il propose 3 parcours au choixprofessionnalisanttourné vers l'international ou compatible avec la pratique d'un sport en compétition. Modulable, il s'adapte tout au long du cursus à l'évolution des attentes des étudiants.

INSIGNIS Business School

INSIGNIS Business School, Grande École de Commerce du Groupe INSEEC, forme aux carrières du commerce, de la gestion et, plus généralement, au management, et permet d'obtenir un diplôme de grade Master reconnu par l'Etat.

Ecole Supérieure de Commerce de Troyes - Groupe ESC Troyes

Le Programme Grande École du Groupe ESC Troyes est un diplôme bac+5, visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, qui confère le Grade de Master et forme les étudiants issus de classes préparatoires et de bac+2/3 aux hautes études de management et de gestion. Chaque étudiant créé son parcours avec des centaines de possibilités !


Commentaires sur "Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers"

 

 

Haut de Page