Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Centre ville de Poitiers

Centre ville de Poitiers

 

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

 Les Écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

L’ESSCA distinguée pour son innovation et sa créativité!

Le 1er février, l’organisme d’accréditation des écoles de management, AACSB, dévoilait les noms des 30 écoles internationales distinguées dans le cadre d'Innovation That Inspire. L’initiative Innovation That Inspire vise à mettre en avant les meilleures approches innovantes en pédagogie, recherche, technologies, entrepreneuriat, etc. L’ESSCA a été récompensée pour son module d'initiation à l'entrepreneuriat. 

EMLV : École de Management Léonard de Vinci

L'École de Management Léonard de Vinci (EMLV) est une école de commerce bac + 5, située au Pôle Universitaire Léonard de Vinci, à Paris La Défense. Le cursus se réalise en 5 ans et le diplôme de l'EMLV est visé Bac + 5 par l’État. L’EMLV propose une formation professionnalisante en commerce et management en adéquation avec les attentes de l’entreprise, adaptée aux compétences de chacun et accordant une large place au développement de la personne.

L’ESCE et l’ECE Paris signent une convention de double-diplôme « Ingénieur-Manager »

L’ESCE Paris, école de management résolument tournée vers l’international et l'ECE Paris, école d’ingénieurs généraliste dans les technologies du numérique ont signé en janvier dernier un accord de double diplôme effectif pour la rentrée 2016.

 

Haut de Page