Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers

Centre ville de Poitiers

Centre ville de Poitiers

 

Nous avons regroupé sur une même page les villes de Tours et de Poitiers qui comptent à elles deux une seule école de commerce, l'ESCEM Tours-Poitiers, née de la fusion en 1998 des ESC Tours et Poitiers. 15 après cette fusion, l'école connaît un nouveau bouleversement majeur en intégrant le Groupe France Business School, aux côtés de l'ESC Amiens, l'ESC Bretagne et l'ESC Clermont.

 

Les écoles de commerce à Tours et Poitiers

> Écoles de commerce post-bac

  • ISEME

> Écoles de Commerce Post-Prépa

 

 

Les écoles de commerce en France

Vous cherchez une école ?

Vous cherchez une école : Service d'Orientation en LignePlus besoin de vous déplacer sur les salons ! En quelques clics, vous identifiez les écoles que vous pouvez intégrer et qui proposent la formation que vous recherchez (Bachelor, DCG, DSCG, Ecole de commerce, 3è cycle, ...) : service d'orientation en ligne

Lecture recommandée sur ce thème

ESCE : École Supérieure du Commerce Extérieur

L’ESCE Paris et Lyon est une grande école de commerce international post-bac qui délivre le Grade de Master (membre de la CGE) et forme ses futurs diplômés aux fonctions internationales des entreprises. Les spécialisations proposées sont : Commerce international, Management, Marketing, Finance, Audit et conseil, entrepreneuriat, logistique.

IM Paris Eiffel - Bachelors du Groupe ESCE

L'Institut de Management Paris Eiffel - IM Paris Eiffel Groupe ESCE - propose 4 bachelors

  • Bachelor Communication et Marketing Digital
  • Bachelor Office Manager
  • Bachelor Management des Ressources Humaines
  • Bachelor Commerce International

ISEE Business School

L'ISEE Business School propose une formation complète en commerce et management en alternance de niveau Bac+3 (Bachelor Management d’Entreprises / Bachelor Affaires Interntaionale ) à Bac+5 (MBA/EXPERT Management d’Entreprises / MBA Affaires Internationales). L'ISEE accueille plus de 38 nationalités différentes dans ses locaux parisiens et propose plusieurs doubles-diplômes avec des universités étrangères.


Commentaires sur "Les écoles de commerce à Tours et à Poitiers"

 

 

Haut de Page