|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Alyson Petit nouveau

|
Posté le: 16 Jan 2008, 17:48 Sujet du message: Aide pour une lettre de motivation |
|
|
Voilà, j'ai terminé ma mission intérim le 31 décembre et je recherche activement d'autres emplois.
En consultant les offres ANPE, j'ai failli en tomber de mon canapé en voyant une annonce d'une boutique de piercings que j'aime particulièrement. Ils recherchent une vendeuse pour un CDI. J'y vais depuis que ce magasin a ouvert.
Je vous demande donc de l'aide pour une lettre de motivation en béton armé car je suis franchement pas douée pour ce genre de lettres
Je vous mets ma lettre :
Monsieur,
Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel de Vente, je me tourne aujourd'hui vers vous dans ma recherche d'un emploi et souhaiterai vivement intégrer votre entreprise.
En effet, je serai heureuse de pouvoir développer mes connaissances à vos côtés, d'autant plus que le domaine de compétence dans lequel se place votre entreprise m'attire particulièrement.
Passionnée par les piercings, j'en possède dailleurs moi-même (nombril, langue, arcade sourcilière et oreilles).
Depuis plusieurs années, je me documente sur ces actes corporels afin dacquérir de plus en plus de connaissances.
Mes expériences commerciales acquises dans différentes entreprises me permettent d'être une employée opérationnelle et polyvalente.
Responsable et dynamique, je mépanouis dans le domaine de la vente, les relations avec la clientèle et suis à l'aise pour renseigner et guider.
Ma nature sociable me permet de m'intégrer facilement à l'entreprise et à son équipe.
Souriante, je suis à l'écoute du client afin de le conseiller au mieux et de lui donner entière satisfaction.
Je suis à votre disposition pour vous fournir des informations complémentaires et vous exploser mes motivations.
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.
Elle n'est pas terrible je vous l'accorde, alors je vous laisse le choix, de la modifier par ci par là ou totalement.
Je n'arrive vraiment pas à tourner les phrases
Concernant les piercings, j'en ai depuis que j'ai 15 ans. D'ailleurs, pour le 1er (nombril) j'ai eu des problèmes et ne voulais plus retourner dans le studio où je l'ai fait. La boutique passant l'annonce ANPE venant juste d'ouvrir (depuis a peine 1 semaine) ils me l'ont changé de suite et m'ont de suite plu
J'ai aussi choisi la branche Vente pour les études, justement pour créer ma propre boutique de bijoux de fantaisie (piercings) dans le futur (plus ou moins lointain).
Comprenez donc mon engouement par rapport à cette annonce
Je vous remercie d'avance pour votre aide [/b] |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 17 Jan 2008, 18:23 Sujet du message: Aide pour une lettre de motivation |
|
|
Elle est pas si mauvaise ta lettre....
je n'ai pas le courage de te la reprendre mais regarde cette page, tu as une méthode pour créer une lettre de motivation. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Post-it: Offres d'emploi pour diplômés de DC...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives après des études comptables |
0 |
23 Mar 2010, 17:07  4th Dimension |
 |
Post-it: Offres d'emploi pour diplômés de Ba...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives après un BAC + 3 : DEES, Licence Pro... |
0 |
23 Mar 2010, 17:22  4th Dimension |
 |
Aide Lettre Motivation Licence Pro (r...
|
HaVaNoz |
Les licences Pro |
15 |
09 Mai 2009, 22:44  dridri |
 |
Aide pour le mémoire en DEES Tourism...
|
marine0401 |
Les DEES - DEESMA, DEESCOM, DEESMI, DEESINF... |
0 |
05 Jan 2010, 15:20  marine0401 |