|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pakom Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2007, 15:44 Sujet du message: Après 1ère STG spé Comm...quelle Terminale ? Quel BTS ? m |
|
|
Bonjour, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai envi de trouver ma voie, je suis quelqu'un qui marche selon des objectifs, mis à part le bac, je n'en ai pas, j'ai des bonnes notes quand je sais vers quoi je me dirige, sinon ce n'est même pas la peine.
Je suis actuellement en 1ère STG Spé Comm au lycée Jean Lurcat (Paris 13) apparement, ce n'est pas un très mauvais STG mais j'aimerais savoir quelle terminale prendre après ma premirèe en vue de quel BTS ?
J'aime la gestion enfin c'est tellement con que tu fou rien t'a 17 (pour ma part), la comm c'est sympa aussi, j'aime bien l'éco management, je hais le droit
Pour ce qu'il en est de l'extra scolaire j'aime bien l'informatique, la pub, le video making...discuter
Ah ui j'oubliais, je tiens à avoir un bon salaire ... donc BTS le plus rémunérateur ? quel terminale STG faut-il faire pour faire ce BTS ? salaire ?
Merci beaucoup ^^
(Actuellement 13 de Moyenne Générale en premiere stg comm)
(J'aimerais bien faire un BTS en alternance car j'ai vraiment envi de toucher à la vie active mais en même temps je me dis que si je fais une license après ba sa sert a rien ^^) |
|
|
pakom Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2007, 19:33 Sujet du message: Après 1ère STG spé Comm...quelle Terminale ? Quel BTS ? m |
|
|
Up... |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 21 Nov 2007, 20:22 Sujet du message: Après 1ère STG spé Comm...quelle Terminale ? Quel BTS ? m |
|
|
| c'est trop vaste tes choix il y a trop de bts qui existe cherches par toi même déjà les bts que tu pourrais faire avec ton bac. |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 23 Nov 2007, 17:11 Sujet du message: Après 1ère STG spé Comm...quelle Terminale ? Quel BTS ? m |
|
|
Ouai, dylan a raison.
commence par regarder le guide des bts. Quand tu auras une idée plus définie, ce sera plus facile de trouver des gens pour discuter de tes choix.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16636 / 0
|