|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Neo57 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2006, 00:08 Sujet du message: Apres un BAC STI GM!!?? BTS MAI ? |
|
|
Salut tout le monde, je suis entrain de faire ma T° de BAC Techno GM cette année, et je me demandais ce que je pourrais faire l'année prochaine!?
Sachant que je suis pas top chaud pour aller en BTS MAI...
Mais où!?  |
|
|
chaverondier Petit nouveau

|
Posté le: 29 Sep 2006, 22:30 Sujet du message: Apres un BAC STI GM!!?? BTS MAI ? |
|
|
| Neo57 a écrit: | Salut tout le monde, je suis en train de faire ma T° de BAC Techno GM cette année, et je me demandais ce que je pourrais faire l'année prochaine!? Sachant que je suis pas top chaud pour aller en BTS MAI... Mais où!?  | Je ne connais pas l'ensemble des BTS qui accueillent des Bac Techno GM, mais le BTS d'Assistance Technique d'Ingénieur accueille tous les profils STI, du moment que le candidat est un élève sérieux.
Bernard Chaverondier
Professeur d'Organisation Industrielle en BTS d'Assistance Technique d'ingénieur
PS : les S-SI, S-SVT, les STL (et parfois des bac pro courageux et décidés à travailler de façon très soutenue) y sont les bienvenus aussi et ils y réussissent très bien. |
|
|
lekrivain Petit nouveau

|
Posté le: 03 Déc 2006, 18:44 Sujet du message: Apres un BAC STI GM!!?? BTS MAI ? |
|
|
ya un tas de BTS qui acceuillent des bac GM! j'en vient personnellement
pour ce qui est des BTS tout depend de l'option que tu as en GM, un gma est different d'un B d'un C et j'en passe, mais ce qu'on peut dire c'est que si tu as un bon dossier et une bonne dose de motivation normalement tu as de belle porte ouverte |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3229 / 0
|