|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Martino. Petit nouveau

|
Posté le: 15 Déc 2007, 13:34 Sujet du message: Apres un Bts Etude et Economie de la Construction |
|
|
Bonjour,
apres avoir fait un Bts EEC et une licence professionelle (laquelle ?)ou un Master (lequel? je n'ai rien trouvé) est il possible d'aspirer a un poste de Conducteur de Travaux ???Merci de vos reponses car toutes les formations post Bts me sont floues.. Tchô ! |
|
|
mlebraz Petit nouveau

|
Posté le: 25 Déc 2007, 20:05 Sujet du message: Apres un Bts Etude et Economie de la Construction |
|
|
Il y a peiux à faire en allant bosser dans une entreprise avec le BTS EEC ou dans un cabinet d'économistes qui pleurent pour trouver des candidats ...
Gain + important que conducteur de travaux et vie professionbnelle plus cool |
|
|
esmael Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008, 23:51 Sujet du message: Apres un Bts Etude et Economie de la Construction |
|
|
| slt martino joudré un ptit conseil de ta par est-ce que tu me conseil le BTS EEC?? (il y a du travail apres) sinon moi enfete je prépare un bac STG qui na rien avoir avec sa tu croit que je pouré men sortir vu que moi je noré pas préparé un bac STI génie civil répond moi vite stp jten remercie davance slt |
|
|
Martino. Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2008, 20:05 Sujet du message: Apres un Bts Etude et Economie de la Construction |
|
|
| Salut, je suis actuellement en Terminale ES option maths et moi aussi je me demande si c'est possible de faire ce bts pr l'annee prochaine. en ce qui concerne le taux d'emploi, il parait qu'il est tres fort pour ce metier ! Ciao! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|