|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
katiopine Petit nouveau

|
Posté le: 30 Mar 2007, 21:24 Sujet du message: avec un BAC L puis-je faire un BTS Banque ? |
|
|
Je suis actuellement en terminale Littéraire et j'envisage un BTS Banque après mon BAC, est-ce possible? Pourais-je suivre les cours comme les autres ou aurais-je un handicap?  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 02 Avr 2007, 17:15 Sujet du message: avec un BAC L puis-je faire un BTS Banque ? |
|
|
Salut,
Il est sur que tu ne seras pas en avance par rapport aux autres dans toutes les matières avec des chiffres ... C'est évident.
Si tu veux savoir si les écoles t'acceptent avec un bac L, il suffit que tu fasses une requête sur trouver ton école . La première partie du formulaire sert à définir ton parcours. Si dans la deuxième partie tu vois le BTS banque apparaitre, c'est que des écoles sont succeptibles de t'accepter (ce sont les écoles qui définissent le profil des étudiants qu'elle acceptent sur ce site). Si tu ne le vois pas apparaitre, c'est que c'est pas possible ...  |
|
|
katiopine Petit nouveau

|
Posté le: 02 Avr 2007, 17:43 Sujet du message: avec un BAC L puis-je faire un BTS Banque ? |
|
|
merci pr l'info, j'y vais de suite! mais je suis en terminale L option mathématiques... ça change un peu ma situation????  |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 02 Avr 2007, 21:19 Sujet du message: avec un BAC L puis-je faire un BTS Banque? |
|
|
| Oui, c'est toujours un plus pour après. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|