|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
popo83 Petit nouveau

|
Posté le: 13 Juil 2008, 17:49 Sujet du message: Avis sur ESC La Rochelle? |
|
|
Bonjour à tous!!
Voila je voudrais obtenir des avis sur l' ecole sup de co La Rochelle, sur son cursus, sa valeur, et bien sur l' ambiance!!
Merci bcoup pr vos réponses!!! |
|
|
sonkob Petit nouveau

|
Posté le: 25 Nov 2009, 14:47 Sujet du message: Avis sur ESC La Rochelle? |
|
|
Salut,
Sup de co la rochelle est une école de commerce très tourné à l'international à taille humaine présentant 3 types formations post Dut et bts:
-bachelor internationale(le programme le plus tourné à l'international parmis les 3 formations),
-le bachelor tourisme(école de management en tourisme)
-le bachelor business
Pour plus d'informations je t'invite à consulter mon topic intitulé Suo de co la Rochelle post dut et bts
Concernant l'ambiance au sein de l'établissement elle est très bonne:nous avons de bons rapports avec les professeurs et l'administration et entre les élèves quelque soit leur formation il y a un bon esprit d'équipe: d'ailleurs un systeme de tutorat entre les élèves est mis en place |
|
|
diajna Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2011, 00:04 Sujet du message: Avis sur ESC La Rochelle? |
|
|
bonjour,
l'ecole sup de co la rochelle est une ecole qui prend de plus d'ampleur, elle grimpe dans les classement et les formations y sont excellentes.
entre les bachelors business, tourisme et international.il y a aussi le programme esc! l'ambiance est un plus!!! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16624 / 0
|