|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
bapt76 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Mar 2010, 12:14 Sujet du message: Avis pour lettre de motivation - BTS MUC Alternance |
|
|
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour commencer un bts muc en alternance.
J'ai rédigé une lettre de motivation pour une entreprise de transport de container et j'aimerai avoir votre avis dessus.
Merci d'avance
Madame, Monsieur
Diplômé d'un bac Science et Technologie de la Gestion option Mercatique je souhaite actuellement préparer un Bts Management des Unités Commerciales.
Ayant récemment appris que votre entreprise était à la recherche d'étudiants souhaitant réaliser des études en alternance, je me permet de vous écrire afin de vous proposer ma candidature.
Tout d'abord mon envie de réussir dans la vie active ainsi que mes précédentes expériences professionnelles font de moi quelqu'un de motivé et d'assidu.
Ayant une aisance particulière avec la langue anglaise notamment grâce a une année de cours d'anglais renforcé, il me semble fort intéressant d'intégrer une entreprise telle que la votre.
Travailler dans une entreprise internationale comme la votre serait pour moi une véritable opportunité, en effet les relations internationales sont pour moi très attractive et sont je pense, une véritable ouverture sur l'avenir. Cela me permettrait de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleurs conditions.
Me tenant à votre disposition, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 09 Mar 2010, 15:42 Sujet du message: Avis pour lettre de motivation - BTS MUC Alternance |
|
|
Salut,
Ta lettre est bien mais tu commences par parler de toi avant l'entreprise ce qui me semble, personnellement, l'inverse de ce qu'il faut faire. Sinon le contenu est bien.
Regarde cette méthode : lettre de motivation |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16634 / 0
|