|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Manue Petit nouveau

|
Posté le: 20 Mar 2006, 20:27 Sujet du message: Avoir un BTS aprés un BTSA |
|
|
| Bonjour, je suis actuellement en première année de BTSA production Horticole et titulaire d'un bac STL biochimie génie biologique. Lorsque j'ai eu mon bac en 2003, je me suis réorienter plusieur fois avant de commencer un BTSA. Je désire réellement obtenir ce diplôme mais il est trés difficile de trouver ensuite un emploi niveau BTS ( en effet, je risque de rester ouvrier un bon bout de temps, avec une paye peu attractive) Aujourd'hui, je me demande pourquoi je n'ai pas continué en biologie, en fesant le BTS analyse biologique qui m'était destiné. C'est pourquoi je voudrais savoir comment ce passe si on retourne en BTS aprés avoir obtenu un BTSA? Est ce que je serais obligée de suivre les cours communs à tous les BTS et de repasser les examens correspondants? |
|
|
Mahi Mahi Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 21 Mar 2006, 11:17 Sujet du message: Avoir un BTS aprés un BTSA |
|
|
| Tu peux dans certains cas particuliers faire un deuxième BTS en un an (cf la rubrique que faire après un bts ?). Dans ton cas tu as le bac correspondant au bts analyse bio donc ça ne devrait pas poser de problème mais renseigne toi quand même auprès de l'école que tu veux intégrer... |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Impossible de passer le DESCF après ...
|
Eleve en comptabilite |