|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
safroak Petit nouveau

|
Posté le: 04 Sep 2006, 21:34 Sujet du message: bac E.S puis bts BTP???possible??? |
|
|
bonjour a tous
je suis actuellement en terminal E.S et je commence a me renseigner sur bts qui me corespondrai et je me suis apercu qu'un bts travaux publiques me conviendrais plustôt bien et j'aurais savoir si malgrés le fais que j'ai un bac E S je pourrais quand meme envisagé se bts?
merci a tous |
|
|
CoolKiller Dimensionaute impliqué

.jpg)
|
Posté le: 05 Sep 2006, 15:43 Sujet du message: bac E.S puis bts BTP ??? possible ??? |
|
|
| Ben dans le guide ils disent pas qu'on peut le faire en venant de ta filière. Ca a l'air réservé aux scientifiques ce BTS. Peut-être que tu peux joindre une école pour savoir si ils seraient prêt à t'accepter ?... En tout cas ça a pas l'air d'être une orientation naturelle pour les étudiants de ta filière. |
|
|
mlebraz Petit nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2006, 16:15 Sujet du message: Bac ES vers BTS BTP |
|
|
Pas de problèmes, c'est tout à fait possible. J'en prends tous les ans dans mes classes
Les deux plus aisés à passer avec ce type de" bac sont :
BTS Etudes et economie de la construction
BTS technico-commercial matériaux du batiment
Voir par exemple le site -http://www.saint-lambert.org ..... c'est un lycée public qui fait ce type de formation
un professeur de génie civil |
|
|
bts-tc Petit nouveau

|
Posté le: 22 Jan 2007, 11:56 Sujet du message: BTS TP et bac ES |
|
|
| Aucun problème pour ce choix ... Les BTS Travaux Publics vont accueilleront avec plaisir si votre dossier est OK |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|