|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Pierre_O Petit nouveau

|
Posté le: 25 Jan 2006, 19:11 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
Bonsoir,
Je suis inscrit à "Dimension BTS" et on me dit de faire trois choix pour obtenir de plus amples informations sur le chemin que je souhaite suivre ( à savoir BTS audiovisuel , option image )
On me demande d'inscrire :
•Types d'établissement ( ? : quels sont les types de réponses attendues )
•Type de formation : BTS ( ? )
•Secteur d'activité : Audiovisuel , section Art ( ? )
•Formation souhaitée ( hu ?? )
J'ai vraiment besoin d'aide , si quelqu'un a quelques secondes à me consacrer pour m'aider , j'accepterai volontiers !
Salutations distinguées
PS : Apres avoir fait un petit tour sur le forum , j'ai remarqué que plusieurs posts étaient resté sans réponse , j'espère que ca ne sera pas la même chose pour le mien
. . . |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 25 Jan 2006, 20:29 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
Salut Pierre,
si tu ne vois rien dans le formulaire c'est que java est désactivé dans ton navigateur.
Sinon il te suffit de cliquer sur les choix qui s'offrent à toi pour remplir ce formulaire (en suivant les instructions que tu as à gauche).
le fait que tu ne vois rien est dépendant de ta configuration... C'est bizarre.
En fait tu n'as rien à écrire toi même dans les champs mais juste à suivre ce que les écoles te proposent. Regarde dans les options de ton navigateur. Dis moi si des choses spéciales t'arrivent mais en tout cas je peux te dire que le service fonctionne bien en ce moment. A ta disposition 
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 13:34; édité 1 fois |
|
|
Pierre_O Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2006, 10:32 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
Merci mille fois , je vais essayer à partir de safari !
 |
|
|

|
Posté le: 26 Jan 2006, 11:19 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
salut Pierre,
je voulais juste savoir si tu t'étais débrouillé finalement ? A bientôt.
Dernière édition par 4th Dimension le 07 Sep 2007, 13:34; édité 1 fois |
|
|
Pierre_O Petit nouveau

|
Posté le: 28 Jan 2006, 14:06 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
ca marche , en effet , mais je n'ai pas lancé mes choix finalement , car trois choix c'est peu ( mais déjà bien , merci dimension-bts ) .
D'ici lundi ca sera lancé !
Salutations distinguées
Pierre !  |
|
|

|
Posté le: 31 Jan 2006, 15:05 Sujet du message: Besoin d'explications BTS audiovisuel , option image |
|
|
OK Pierre, Bonne continuation et bon courage pour la suite.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16635 / 0
|