|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Jean le Baptiste Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juil 2009, 11:08 Sujet du message: Une bonne préparation pour commencer une prépa hypokhagne |
|
|
Bonjour,
D'abord je voudrais dire que j'ai trouvé pas mal d'info sur ce forum qui m'a un peu aidé ces derniers temps.
Je suis admis (sous réserve d'avoir le bac qui ne devrait pas poser trop de problèmes) en prépa hypokhagne Bl et j'aimerais savoir ce que vous pensez que je devrais préparer avant d'entrer en septembre.
Quels livres généraux me conseilleriez vous pour bien démarrer et être pret ?
Quels fiches préalable devrais-je commencer, histoire de ne pas être pris au dépourvu dès le début de l'année ?
Merki ! |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Juil 2009, 12:53 Sujet du message: Une bonne préparation pour commencer une prépa hypokhagne |
|
|
| Je ne sais pas si prendre de l'avance comme ça ne peut pas te poser des problèmes après, et même qu'en lisant ces bouquins tu ne vas rien comprendre et tu vas être dépassé avant même d'avoir débuté ton année scolaire. Un conseil les vacances c'est pour décompressé alors glande repose ton esprit et tu repartiras de plus belle pour tes nouvelles études ^^ |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19582 / 0
|