|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
zipxrace Petit nouveau

Inscrit le: 16 Mar 2008 Messages: 1 Localisation: niort-poitiers
|
Posté le: 16 Mar 2008, 21:04 Sujet du message: bts apres IUT |
|
|
salut a tous , je suis nouveau, et je voudrais avoir un rensegnement ,je suis actuelement en premier anne d'iut GENIE MECANIQUE PRODUCTIQUE, et je trouve qu'il y a trop de theorie , et je souhaiterais me reorienter dans les energies renouvelables ==> BTS genie climatique en alternance. Je possede un BAC STI genie meca... et je voudrais savoir , s'il est possible de rentrer dans ce bts ? l'alternance est-ce plus dur pour suivre les cour?  |
|
|
david929 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Mar 2008, 22:34 Sujet du message: bts apres IUT |
|
|
salut a toi,
je suis nouveau aussi mais je suis quasiment sur que tu peut aller en BTS apres ton IUT. l'alternance avec les cours cé clair que ca doit etre plus dure mais quand on n'est motivé on peut tout faire
moi je suis en premiere année de classe prépa et je pense que je vais faire un BTS Travaux Publics et si possible en alternance (pour avoir formation théorique , pratique...et pour avoir de largent de poche )
allez bye |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16623 / 0
|