|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
coraya Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2010, 14:36 Sujet du message: BTS Assistant de Manager, initial ou alternance? |
|
|
Bonjour
Je suis étudiante en 1ère année d'AES (administration économique et sociale). Je désire me réorienter peut être vers un BTS AM. Mais voilà je ne suis pas sur de moi.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous fait ce BTS? Quand pensez vous? Est ce difficile? Un bon niveau d'anglais est conseillé, le mien est ni bon ni trop mauvais, ai je une chance de m'en sortir? L'alternance dans ce BTS est il une bonne solution ? Si vous l'avez fait ou le faite en alternance, est ce intéressant?
Vos conseils et vos expériences seront d'une grande d'aide car je vais avoir 20ans et je n'ai pas envie de perdre une année de plus.
Je vous remercie! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 02 Fév 2010, 12:17 Sujet du message: BTS Assistant de Manager, initial ou alternance? |
|
|
Salut,
| Citation: | | Est ce que l'un ou l'une d'entre vous fait ce BTS? Quand pensez vous? Est ce difficile? |
Il est très accessible si tu es motivé.
| Citation: | | Un bon niveau d'anglais est conseillé, le mien est ni bon ni trop mauvais, ai je une chance de m'en sortir? |
Avec un niveau moyen, en bossant, pas de problèmes.
| Citation: | | L'alternance dans ce BTS est il une bonne solution ? Si vous l'avez fait ou le faite en alternance, est ce intéressant? |
La formule de l'alternance est appréciée chez les recruteurs car les jeunes connaissent le monde de l'entreprise et sont plus vite opérationnels. Cependant, l'examen du BTS étant le même que tu le fasses en initial ou en alternance, il faut être plus rigoureux pour le préparer dans le cadre de l'alternance car tu as moins de temps. Plus d'infos sur le BTS en alternance. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|