|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
caro71510 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Déc 2007, 16:06 Sujet du message: bts assurance,cours par correspondance??? |
|
|
bonjour a tous,
je suis dans une situation assez délicate je viens d'arréter la fac pour me diriger vers un bts assurance mais il est trop tard donc je suis censé attendre septembre mais je n'ai aucune envie de rester un an sans rien faire! on m'a dit que je pouvais prendre des cours par correspondance mais je ne trouve aucun site qui propose des cours pour un bts assurance,est ce que quelqu'un aurait des renseignements??? |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 28 Déc 2007, 20:52 Sujet du message: bts assurance,cours par correspondance??? |
|
|
ce site pourrait peut être t'être utile
-http://www.esassurances.com/formation-a-distance.htm |
|
|
nonogreg7 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 02 Sep 2011, 16:58 Sujet du message: bts assurance,cours par correspondance??? |
|
|
Bonjour,
Si ca peux t'aider, tu peux toujours passer le BTS en candidat libre.
Mais il faudra préparer la formation par correspondance.
Certains organismes te proposent la formation sur 24 mois, mais je pense que l'on peux s'inscrire au BTS jusqu'en octobre 2011.
D'autres accueillent les étudiants tout au long de l'année, voir même de préparer le BTS en 12 mois si tu as déjà le niveau suffisant. C'est le cas je crois chez absformation mais ca veut aussi dire que tu devras travailler plus dur pour rattraper le retard.
D'autres organismes te proposent même une troisième année gratuite si tu rates le concours en année 2. Mais il faut alors compter dans les 2600€ pour la formation de 24 mois avec année 3 inclue. |
|
|
Totor780 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Nov 2011, 10:50 Sujet du message: bts assurance,cours par correspondance??? |
|
|
Bonjour,
Cherche sur le net! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16499 / 0
|