|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ariane75 Petit nouveau

|
Posté le: 08 Sep 2009, 14:30 Sujet du message: Bts BATIMENT par CORRESPONDANCE Ecole chez soi |
|
|
Bonjour à tous!
je m'appelle Ariane, et je commence le BTS BATIMENT par correspondance (école chez soi).
la correspondance n'est pas quelque chose de facile dans le sens où travailler seul(e) n'est pas toujours très motivant (entre la fatigue du boulot, toutes les tentations de notre petit chez nous, etc...).
je suis donc à la RECHERCHE DE PERSONNES SUIVANT CE BTS, qui seraient intéressées à TRAVAILLER ENSEMBLE de temps en temps. à deux, trois, quatre, en groupe, quels que soient nos ages, nous pouvons nous motiver, nous aider, dans une ambiance plus agréable et décontractée!
j'habite Paris, je suis souvent à Strasbourg.
Alors Osez, j'attends vos réponses!!
à tres bientôt
Ariane |
|
|
doucura Petit nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2010, 21:14 Sujet du message: Bts BATIMENT par CORRESPONDANCE Ecole chez soi |
|
|
Bonsoir Ariane!
Je viens de voir ton message que m'intérresse beaucoup.
Si tout ce passe bien j'ai l'intention de commencer le Bts batiment avec "école chez soi" vers septembre.
Et j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la formation et l'école.
Merci et à trés bientôt
J'aimerais beaucoup qu'on reste en contact,peut-être qu'on pourra s'aider.  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|