DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Commerce : vers une école de commerce, un DCG, un 3ème cycle, un stage, un emploi

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS ENVELLOPE DU batiment

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les BTS des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics
Auteur Message
franck66
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 14:16    Sujet du message: BTS ENVELLOPE DU batiment Répondre en citant

bonjour, je souhaiterais asvoir s'il etait possible de faire un bts envelloppe du batiment en apprentissage?et est ce possible apres un BP AVMS.(ALUMINIUM VERRE ET MATERIAUX DE SYNTHESES)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 16:33    Sujet du message: bts enveloppe du batiment Répondre en citant

Salut,

Peut-être trouveras tu la réponse à ta question de niveaux et filière sur la fiche de ce bts dans le guide. Perso je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le faire en alternance étant donné que c'est un secteur qui recrute. Cependant je ne peux pas t'en dire plus. Bon courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck66
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2007, 18:57    Sujet du message: BTS ENVELLOPE DU batiment Répondre en citant

justement c en appretissage que je voudrais le faire et pas en alternance etant donné que je suis de perpignan et que l'ecole c pas la porte a coté..
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 18:21    Sujet du message: bts enveloppe du batiment Répondre en citant

L'apprentissage est une des forme de l'alternance non ? Je ne veux pas jouer sur les mots mais pour moi, qu'elle que soit la formule ça revient à de l'alternance. A moins que je n'ai vraiment rien compris ... Embarassed

D'ailleurs, regarde cet article sur l'alternance, ils parlent de l'apprentissage .
franck66
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 17:07    Sujet du message: ok Répondre en citant

d'accord je te remercie;parceque je connaissai l'alternance matin en entreprise et apres-midi en cour et pour moi ce n'etait pas possible.merci.
Carl
Dimensionaute acharné !
Dimensionaute acharné !

MessagePosté le: 20 Mar 2007, 23:32    Sujet du message: bts enveloppe du batiment Répondre en citant

Pas de pblm. Bon courage Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Les BTS des métiers du Bâtiment et des Travaux Publics
Page 1 sur 1