|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
marineee Petit nouveau

|
Posté le: 19 Juin 2009, 18:18 Sujet du message: BTS etude et economie de la construction |
|
|
je suis acceptée au bts etudes et economie de la construction au lycée de st brieuc (22).
j'aurais voulue connaitre le pourcentage de femmes dans ces classes.et si certaine filles pourrait me dire si c'est un handicap ou non.
voila merci. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 20 Juin 2009, 11:18 Sujet du message: BTS etude et economie de la construction |
|
|
| je ne connais pas les pourcentages mais quelque soit les études que tu fais d'être une fille ou un garçon n'a aucun handicape il suffit que tu t'imposes et que tu démontres que toi aussi tu y arrives!!! bon courage |
|
|
caro62840 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Juil 2009, 13:24 Sujet du message: BTS etude et economie de la construction |
|
|
Bonjour, je viens de réussir ce BTS en 1 an en formation continue avec le GRETA. Je suis une femme de 46 ans et donc tu vois, pas de souci pour cette formation. Il faut simplement avoir du caractère et bosser à fond.
Bonne chance à toi |
|
|
JOURDAIN Petit nouveau

|
Posté le: 01 Jan 2010, 11:59 Sujet du message: BTS etude et economie de la construction |
|
|
Bonjour,
je suis très intéressé pour suivre ce bts en formation continue (CIF CDD). Peux tu m'indiquer dans quel GRETA tu l'as préparé en 1 an.
Merci |
|
|
caro62840 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2010, 08:53 Sujet du message: BTS etude et economie de la construction |
|
|
| Je suis allée au Lycee pasteur a Henin beaumont dans le pas de Calais avec le Greta de henin carvin mais cette formation existe aussi dans l est . Au Lycee pasteur tu demande a rencontrer m. Soron qui est responsable de la formation . |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|