|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| BTS génie optique option instrumentale accessible apres un STI génie électronique? |
| oui |
|
100% |
[ 1 ] |
| non |
|
0% |
[ 0 ] |
| mieu vaut aller en BTS génie optique option photonique |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 1 |
|
| Auteur |
Message |
zippo Petit nouveau

|
Posté le: 26 Jan 2006, 23:56 Sujet du message: BTS génie optique: option instrumentale ou option photoniqu |
|
|
salut a tous ^^ en passant sur ce site, j'ai vus que les BTS génie optique option instrumentale sont recomandés pour les STI génie mécanique et les STI génie optique. Ce BTS m'interesse, mais je suis en STI génie électronique, pensez vous qu'il est (a peus pret facil ^^) de s'intégrer dans ce BTS en venant d'une STI électronique?
De plus, j'aurais voulus avoir le témoignage de quelqu'un qui a fait (ou fait ^^) un BTS génie optique option photonique, car bien qu'en aillant lut la describtion qu'en fait ce site, je suis dans le flou ^^
merci pour vos réponses, et désolé pour l'orthographe asardeuse ^^
a++, Zip |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 01 Fév 2006, 19:10 Sujet du message: BTS génie optique: option instrumentale ou option photoniqu |
|
|
Salut Zippo,
à mon avis si tu veux une réponse à cette question il faut que tu la poses à une école...
Peut-être que tu auras de la chance et que quelqu'un répondra à ta question mais honnetement il n'y a pas beaucoup de personnes qui font ce BTS car il est très spécifique.
Bon courage pour la suite. @ + |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16636 / 0
|