| Auteur |
Message |
audreyimmo Petit nouveau

|
Posté le: 21 Avr 2007, 11:28 Sujet du message: BTS IMMMOBILIER COURS+EXERCICES |
|
|
| J'ai des cours avec des exercices corrigés. |
|
|
FloLev Petit nouveau

|
Posté le: 03 Mai 2007, 23:14 Sujet du message: Interessé pour bts pim |
|
|
Slt
voila moi jsui en BTS NRC en alternance, jsui commercial dans une boit ki sapel Infotec et il se trouve apré 8mois dexperience ke sa ne me plait pas. je souhaite me tourné vers un bts profession immobiliere et jaimerai bien voir sa donne koi les cours dans se bts la et avoir plein dinfo sur cmt sa se passe etc etc merci |
|
|
audreyimmo Petit nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2007, 11:08 Sujet du message: Re: Interessé pour bts pim |
|
|
| FloLev a écrit: | Slt
voila moi jsui en BTS NRC en alternance, jsui commercial dans une boit ki sapel Infotec et il se trouve apré 8mois dexperience ke sa ne me plait pas. je souhaite me tourné vers un bts profession immobiliere et jaimerai bien voir sa donne koi les cours dans se bts la et avoir plein dinfo sur cmt sa se passe etc etc merci |
bONJOUR QUELLES SONT VOS QUESTIONS POUR LE bts professions immobilières ? |
|
|
xela8682 Petit nouveau

|
Posté le: 10 Juin 2007, 19:10 Sujet du message: Interessé pour bts pim |
|
|
bonjour,
je commence un bts PIM a la rentrée et j'aurai bien aimé avoir un aperçu du contenu! je suis donc interéssée par tes cours et exercices!
voici mon adresse mail: xela86@hotmail.com
ps : est ce que tu sais si lorsque l'on est a l'agence et que l'on fait une vente , touche t on la commission ou pas?? |
|
|
audreyimmo Petit nouveau

|
Posté le: 11 Juin 2007, 11:41 Sujet du message: Interessé pour bts pim |
|
|
| xela8682 a écrit: | bonjour,
je commence un bts PIM a la rentrée et j'aurai bien aimé avoir un aperçu du contenu! je suis donc interéssée par tes cours et exercices!
voici mon adresse mail: xela86@hotmail.com
ps : est ce que tu sais si lorsque l'on est a l'agence et que l'on fait une vente , touche t on la commission ou pas?? |
Tout dépend du patron que vous aurez. La commission lors d'une vente n'est pas obligatoire. Vous vous serez en contrat de qualification donc vous êtes sous ses ordres.
J'ai connu des étudiants en contrat de qualification qui gagnaient des commissions lorsqu'ils rentraient et vendaient une maison pendant ce contrat. Tout ceci se discute avec le chef. |
|
|
xela8682 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Juin 2007, 12:36 Sujet du message: Interessé pour bts pim bts profession immobilière |
|
|
| ok merci pour cette reponse! je vais negocier alors.... |
|
|
Mandarine Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2007, 08:52 Sujet du message: bonne école de bts PIM |
|
|
Salut,
Je conseille à tous l'école SCIENCES-U à Paris 16ème.
Pour les infos : 01.46.47.23.00, moi j'en viens et c'est franchement une bonne école. |
|
|
mag81400 Petit nouveau

|
Posté le: 29 Fév 2008, 15:09 Sujet du message: bts immo |
|
|
bonjour, je suis en première année de bts immobilier et je voudrais savoir si parmis vous, quelqu'un aurait des modèle d'action professionnelle qu'il aurait faite et des exercices avec les corrigés.
je vous remercie.
a bientot.
mag |
|
|
aurentin Petit nouveau

|
Posté le: 07 Avr 2008, 22:32 Sujet du message: recherche cours + exercices |
|
|
Bonjour,
Je compte m'inscrire au BTS PI, et je voudrais un aperçu du programme. TEs cours et exercices m'intéresse beaucoup. Si tu peux me les envoyer par email à l'adresse lpi@neuf.fr
Merci d'avance
Aurentin |
|
|
elodie62162 Petit nouveau

|
Posté le: 09 Avr 2008, 10:34 Sujet du message: cours BTS PI |
|
|
| Bonjour, t'es cours m'intéresse aussi. La je suis en 1ère année et c'est toujours intéressant d'avoir d'autres cours surtout que si dans certaines matières on y arrive que très peu (perso la gestion) Merci à toi si tu peux envoyer sur e.govart@laposte.net |
|
|
mozar Petit nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2008, 10:26 Sujet du message: cours BTS PI |
|
|
bonjour,
je rentre cette année en BTS PIM, je pourrai moi aussi bénéficier de tes cours +exercices?
c'est vraiment très gentil de ta part.
Mon mail : mozard13@hotmail.fr
merci encore |
|
|
camille3221 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Fév 2010, 19:20 Sujet du message: cours BTS PI |
|
|
je suis aussi en premiere année de bts pi et tes cours et exercices me serait d'une grande aides!!
merci
Camille3221@hotmail.fr |
|
|