|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
celine03 Petit nouveau

|
Posté le: 12 Juil 2007, 07:50 Sujet du message: bts muc quand on a arreté les études quelques temps ? |
|
|
Bonjour à tous et toutes ...
Je m'appel Céline , j'ai 19 ans et j'aurais voulu savoir une petite chose . J'ai obtenu mon BAC en 2006 , et là j'ai arrêté mes etudes ... j'ai fait quelques petits travails ... Mais bon je me rends bien compte que je me bercer d'hillusion en pensant trouver un bon travail!
Bon sinon je veux reprendre mes études (pas cette année car j'ai un travail pour plusieurs mois ) mais plutôt pour l'année 08-09 ...je voudrais faire un BTS MUC ... pensez vous que ce serai possible , je veux dire pas trop dure de reprendre ... ? (précisions j'ai un bep vente action marchande ainsi qu'un BAC pro exploitaion des transports ).
Si l y a des personnes qui ont fait comme moi qui ont arrêter leurs études et puis qui ont repris ensuite , pouvez vous me dire comment sa c'est passé pour vous ?
Et ceux qui font justement ce BTS est-il vraiment interressant ???
MERCI d'avance pour toutes vos reponses ...
biz |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 12 Juil 2007, 18:00 Sujet du message: bts muc quand on a arreté les études quelques temps ? |
|
|
Plus tu attends et plus tu t'éloignes du système scolaire. Le mieux c'est de reprendre très rapidement. Si tu veux faire un BTS, sache que certaines écoles ont des rentrées en février.
Mon conseil : retourne étudier rapidou  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 29 Aoû 2007, 18:45 Sujet du message: bts muc quand on a arreté les études quelques temps ? |
|
|
Tout est possible. Ce qui faut c'est avoir de bons arguments et une grande motivation pour convaincre une école de t'accepté. Mais rien n'est jamais trop tard. Je connais un gars qui avait un BTS et qui a travaillé 2 ans pour reprendre des études pour être manager. Un avantage pour toi l'expérience.
Je ne peux t'informer sur le diplôme désolé.
Bonne chance. |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Master Européens?? Ou, quand, commen...
|