|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Si vous etes en BTS NRC, dans quoi avez vous réalisez vos stages?? |
| banque |
|
100% |
[ 2 ] |
| assurance |
|
0% |
[ 0 ] |
| immobilier |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
angele Petit nouveau

|
Posté le: 23 Aoû 2007, 16:23 Sujet du message: BTS NRC info supp!!! |
|
|
j ai eu cette année mon bac STG option comptabilité!!! En septembre je vais entrée en bts nrc !!! je suis assez timide au premier abord et pourtant ce bts exige d aller vers les autres pour vendre!!! J espere que ma timidité ne va pas m empecher d y arriver même si j ai très envie d aller dans le secteur commercial!! est ce que l on apprend justement grace a ce bts a communiquer plus facilement ou justement cela doit être déja dans notre personnalité!!! Est ce que les stages vont pouvoir m aider a etre plus sure de moi??
Sinon dans quoi peut on faire des stages pour ce bts?? Moi j ai pensé a la banque, aux assurances et au secteur immobilier mais l immobilier m intéresserait plus !!! Je ne sais pas si cela est possible ??? dans ce bts, il y a 16 semaine de stage environ, est ce que il faut faire le meme stage durant les 2 ans !!!Ou il est possible d en faire plusieur dans des domaines différents afin de voir ce qui nous intéresse le plus!!!
merci de me répondre!!! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 27 Aoû 2007, 16:33 Sujet du message: BTS NRC info supp!!! |
|
|
Tu sais angele il y a plein d'autres secteurs dans lesquels tu peux faire une carrière commerciale...
Les stages vont t'aider tout au long de tes études à construire ton profil professionnel et à t'affirmer.
La plupart du temps ils déterminent en partie dans quels secteurs tu vas travailler ou faire carrière donc un conseil : choisis bien . |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16624 / 0
|