DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Commerce : vers une école de commerce, un DCG, un 3ème cycle, un stage, un emploi

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

BTS PI besoin de renseignements merci

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> BTS PIM - Professions immobilières
Auteur Message
micalista
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 13 Mar 2008, 20:56    Sujet du message: BTS PI besoin de renseignements merci Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà, je suis en terminale S, et ce bts m'intéresse. J'aurai aimé savoir si avec ce bts + la licence pro on peut faire un métier autre que agent immobilier travailler dans un bureau avec des horaires correctes. Connaitre aussi le salaire d'un débutant pour ce travail.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hstephe
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 18 Mar 2008, 18:48    Sujet du message: BTS PI besoin de renseignements merci Répondre en citant

Pour répondre à ta question , oui on peu devenir agent immobilier dans une agence. Après au niveau du salaire , je sais que c'est le Smic + une commission sur les vente qui varie en fonction de la valeur du bien vendu. mais je ne sais pas exactement a combien se monte cette commission je suppose que sa doit dépendre des agences. Voilà c'est à peu prés tous se que je sais car moi aussi l'année prochaine je souhaite faire un bts pi. BONNE CHANCE. Smile
elodie62162
Petit nouveau
Petit nouveau