|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
pakom Petit nouveau

|
Posté le: 05 Déc 2007, 00:11 Sujet du message: BTS Profession Immobilier ? Quelle Terminale ? Merci ! |
|
|
Bonjour, je souhaiterais (surement) faire un BTS Profession Immobilières (apparement, ce serait les voies du futur, et cela rapporte bien.)
Mon père (je ne suis pas le fils a papa...il peut juste servir ) est le 2nd meilleur agent immobilier de France donc si la question du "coup de pouce" est à se poser, elle ne l'est plus.
Je suis actuellement en 1ère STG Comm (Encouragements+11de moyenne G)
Et j'aimerais savoir quelle terminale faut-il faire...
Ce BTS est sympa ? il vaut le coup ?
Merci beaucoup pour vos futures réponses !
PS : pour cette filiale...il y a beaucoup de droit non ? je deteste cette matiere..par contre j'adore éco, management, gestion...) |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 05 Déc 2007, 11:54 Sujet du message: BTS Profession Immobilier ? Quelle Terminale ? Merci ! |
|
|
salut Pakom,
Tu peux déjà conulter le fiche du BTS PI, cela t'apportera une bonne partie des réponses que tu attends...
Effectivement, le droit est bien présent dans le BTS profession immobilière et c'est sur que ce n'est pas la matière la plus fun...
Bon courage  |
|
|
zcazy Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008, 12:53 Sujet du message: BTS Profession Immobilier ? Quelle Terminale ? Merci ! |
|
|
| Tu peux continuer en terminale STG pour faire un BTS PI de toute façon la terminale que tu suis pour entrer en BTS n'est pas le plus important. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 11 Fév 2008, 21:11 Sujet du message: BTS Profession Immobilier ? Quelle Terminale ? Merci ! |
|
|
le bac STG est l'un des bacs les plus recrutaient pour ce BTS
tu demandes si le BTS est sympa, oui non chacun à son avis, mais bon puisque tu as ton père dans le métier pourquoi ne pas aller passer une semaine en stage avec lui pour être sûre que ce métier t'intéresses |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16635 / 0
|