|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
ornella Petit nouveau

|
Posté le: 18 Jan 2008, 20:16 Sujet du message: bts professions immobiliere |
|
|
Alors voila je suis de limoges et j'aimerai faire un bts PI. Mais voila il n'y en a pas a limoges alors j'aimerais aller a Lyon. Le probleme c'est que j'aimerai bien savoir quelque truc sur le bts du style quels sont les criteres de selection et surtout quelles matieres vont il le plus regarder. j'ai eu 12, 1 de moyenne ce trimestre mais grace a un 18 de moyenne en math, 9 en philo et en eco, 13 en langue, et 11 en histoire. Pensez vou que j'ai des chances d'etre acceptée malgré de bonne apréciations et sachant que je sors de l'academie et que je ne serais pas prioritaire....
Ou sinon pour les bts banque quels sont les criteres d'admission?
MERCI  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 20 Jan 2008, 21:18 Sujet du message: bts professions immobiliere |
|
|
| je pense qu'il n'y a pas vraiment de critères pour le recrutement mise à part qu'ils regardent les bulletins scolaires, puis suivant les écoles il y a des tests à faire, des entretiens oraux enfin après chaque politique de recrutement est propre à chacun |
|
|
zcazy Petit nouveau

|
Posté le: 09 Fév 2008, 12:42 Sujet du message: bts professions immobiliere |
|
|
Le principal c'est que tu sois motivé.
Les notes c'est pas si important (les tiennes ne sont pas si mauvaises) car pour l'admission ils regardent surtout les appréciation que tu as eu (comportement, capacité d'adaptation, intégration dans un groupe de travail,...)
Moi même j'hésite entre un BTS PI et un BTS PA. Si t'a besoin d'adresses de BTS PI sur lyon t'a qu'a demander.
Bonne chance
ZCAZY  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|