|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
aglad Petit nouveau

|
Posté le: 18 Oct 2007, 13:24 Sujet du message: BTSA ACSE |
|
|
Je suis en terminale bac pro comptabilité, je voudrais aller en BTSA ACSE l'année prochaine. J'aimerais savoir le programme de comptabilité dans cette formation.
Quelqu'un peut-il m'aider svp?
Merci |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 19 Oct 2007, 14:51 Sujet du message: BTSA ACSE |
|
|
Salut AGLAD,
pour connaitre le programme du BTS ACSE (matières et examen), vas voir la fiche du BTS ACSE dans le guide des BTS.
J'ai bien peur pour toi qu'il n'y ait pas de compta dans ce bts... |
|
|
aglad Petit nouveau

|
Posté le: 22 Oct 2007, 09:59 Sujet du message: BTSA ACSE |
|
|
Merci !
Si, il y a de la compta. Mais le truc c'est que je ne connais pas le programme. Je voudrais savoir si je vais ramer ou pas.
Merci.
Bonne journée ! |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 06 Nov 2007, 17:21 Sujet du message: BTSA ACSE |
|
|
| A mon avis si il y a de la compta ça doit pas être bien méchant... |
|
|
pmorin1122 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 10 Juil 2008, 08:38 Sujet du message: Comptabilité en BTS ACSE |
|
|
Bonjour,
Le programe de comptabilité en BTS ACSE permet comme le référentiel professionnel le préxise d'accéder au métier de comptable dans un centre d'économie rural (CER). Le niveau de comptabilité est reconnu équivalent à celui du DPECF (diplome préparatoire aux études comptables et financières). Cependant ce BTS est tout à fait à la portée d'une étudiante titulaire d'un pro comptabilité, précisement sur la partie comptabilité.
Je suis enseignant en comptabilité, gestion et droit, BTSA ACSE au lycée agricole de Poisy près d'Annecy (Haute Savoie). A noter que l'inscription en BTS ACSE est toujours possible dans ce Lycée jusqu'au 17/07/08. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|