| Auteur |
Message |
joh_anna Petit nouveau

|
Posté le: 17 Oct 2007, 14:39 Sujet du message: changer de bts |
|
|
voila je suis actuellement en bts tourisme vpt mon lycée est tres loin de ché moi jme leve a 5h du mat tous les jours pour pouvoir aller en cours et la ca devient vraiment la galere j'ai du mal a gérer tout ca, les profs nous donnent sans cesse une multitude de chose a faire, donc je pensais me redirigé vers un autre bts genre muc ou nrc dans mon ancien lycée beaucoup plus pres sachant ke jé fais un bac stg qu'en pensez vous, parce que la je sais plus vraiment ce que je dois faire.
Merci |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 17 Oct 2007, 16:35 Sujet du message: changer de bts |
|
|
Salut Johanna,
Tu sais si c'est vraiment trop la galère c'est à toi de voir. Si t'es en première année et que tu reprends dans un autre lycée why not... Tu perdras pas trop de temps et à cette époque de l'année tu pourras rattrapper le temps perdu en muc ou en nrc.
Si t'es en deuxième année à mon avis c'est plus chaud... Si c'est un enfer permanent je comprends ton stress et ta fatigue...  |
|
|
joh_anna Petit nouveau

|
Posté le: 17 Oct 2007, 17:14 Sujet du message: changer de bts |
|
|
| non je suis en premiere année, meme si je reprend pas cette année ca me pose pas vraiment de probleme ca me permettra de prendre un peu de temps pour refléchir, mais ca devient vraiment pesant pour moi. merci de te reponse |
|
|

|
Posté le: 18 Oct 2007, 09:35 Sujet du message: changer de bts |
|
|
T'as quand même intéret à reprendre cette année. Ca n'a aucun intéret de prendre une année sympathique maintenant. Remotive toi  |
|
|
joh_anna Petit nouveau

|
Posté le: 19 Oct 2007, 11:56 Sujet du message: changer de bts |
|
|