DÉCOUVREZ LES AUTRES SITES DIMENSION BTS   |   COMMERCE   |   INGÉNIEUR   |   GRANDES ÉCOLES
Dimension-Commerce : vers une école de commerce, un DCG, un 3ème cycle, un stage, un emploi

FORUMS

Les forums étudiants et jeunes diplômés Les forums étudiants et jeunes diplômés
pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...

FAQFAQ   RechercherRechercher   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ProfilProfil 
 ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

cherche cours INTEC DGC et DSGC

Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Auteur Message
dtsap
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 15 Mai 2009, 22:17    Sujet du message: cherche cours INTEC DGC et DSGC Répondre en citant

Bonjour,
Je veux bosser cet été sur les UVs DGC que je prendrai l’année prochaine avec l’INTEC. Je payerai 20 euros par UV (même pour des cours assez vieux ou sans corrigé) pour les UV suivants :

droit social
droit fiscal
économie
finance d’entreprise
management
compta approfondie
contrôle de gestion
relations professionnelles

(Comme vous voyez, je désire passer tout ce qui me reste dans une seule année, alors je veux prendre de l’avance.)

Je payerai aussi pour les cours INTEC pour DSCG, que j’espère attaquer en été 2010.
Cordialement,
David
ds190sl@gmail.com (je ne regarde trop cette addresse mail : sms pour me signaler au 06.86.59.39.48)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincecliff
Dimensionaute occasionnel

MessagePosté le: 16 Juin 2009, 22:12    Sujet du message: cherche cours INTEC DGC et DSGC Répondre en citant

JE CHERCHE DES COURS DSCG EN PAPIER OU PDF

URGENT

ME CONTACTER SUR vincecliff@hotmail.com
biket91
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 00:28    Sujet du message: cherche cours INTEC DGC et DSGC Répondre en citant

J'ai préparé le concours du DSCG, je propose tous les cours 2009 (tous les UE) du DSCG du CNAM / INTEC : Cours complets + exercices corrigés + annales. Véritablement bien fait, pédagogique, très utile pour réviser et préparer le concours. Un complément intéressant avec les livres Dunot, Nathan, Foucher bien moins compréhensible à mon goût !

- compta / audit

- finances

- gestion juridique

- management des systèmes d'information

- controle de gestion

- relations professionnelles

- et oral d'économie.

Le tout pour un prix symbolique : 20 € chacun ou 80 € l'ensemble frais de port compris. Pour information : le tarif par UE à l'Intec est de 250 euros.

Contactez-moi par mail : antoine_s91@hotmail.fr
kasar

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 14:57    Sujet du message: Urgent !!! Répondre en citant

Bonjour

je dispose des cours complets+exo corrigés+annales en fichiers PDF des UE suivantes de l'INTEC :

- introduction au droit .
- Droit des sociétés
- Droit social
- Droit fiscal
- économie
- Finance d'entreprise
- management
-syteme d'information
- Intro à la comptabilité
- Comptabilité approfondie
- Contrôle de gestion
- anglais
- relation professionnelle

en DSCG

- droit
- finance
- management et control
- comptabilité et audit
- economie

(prix symbolique moins de 30 euros / UE si vous en voulez plusieurs).

contact direct : kouake01@yahoo.fr pour tputes propositions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Les forums étudiants et jeunes diplômés -> Le café
Page 1 sur 1