|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
sabryna Petit nouveau

|
Posté le: 28 Nov 2007, 22:17 Sujet du message: Cherche etudiant ayant effectuer stage en communication |
|
|
Bjr,
Voila je cherche un etudiant qui a fait un stage dans la communication.
J'en ai besoin dans le cadre de mon projet professionnel donc sa serait super si vs pouviez me repondre. sinon envoyer moi un mail
Merci d'avance |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 29 Nov 2007, 13:07 Sujet du message: Cherche etudiant ayant effectuer stage en communication |
|
|
Salut,
pour quelle raison recherches tu un étudiant qui a effectué un stage en communication ?
si après ils veulent te joindre par mail, il faudrait que tu leur indiques.
Voila. Bonne journée  |
|
|
sabryna Petit nouveau

|
Posté le: 30 Nov 2007, 21:35 Sujet du message: Cherche etudiant ayant effectuer stage en communication |
|
|
en fait c'est pour un dossier que je doit faire.
Il me faut donc un etudiant qui puisse témoigner de son experience au sein d'une enterprise. Il faut qu'il ai fait son stage en tant que assistante de comm ou bien autre chose ds la comm.
Mici |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2007, 11:43 Sujet du message: Cherche etudiant ayant effectuer stage en communication |
|
|
OK
C'est plus clair. J'espère que tu trouveras un témoin. @ + |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19695 / 0
|