|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fannycity Petit nouveau

|
Posté le: 27 Juil 2010, 13:48 Sujet du message: cherche étudiant en BTS commerce pour mission |
|
|
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un étudiant en commerce pour m'aider à vendre mes produits.
Je m'explique: je suis créatrice de Bijoux et je participe à des salons de créateurs. Je n'ai malheureusement pas l'âme d'une bonne vendeuse et je me retrouve comme une incapable devant mes clients potentiels quand il s'agit de vendre. Je souhaiterai trouver une personne motivée qui sait vendre et qui souhaiterai mettre à profil son savoir faire pour m'aider sur un salon au mois de novembre prochain. Je n'ai pas les moyens d'embaucher cette personne mais je propose une contre partie financière, selon les ventes qu'il aura conclus. Cette partie sera à discuter entre le candidat et moi même. Pour toutes les personnes intéressés, veuillez me contacter à cette adresse mail: simonin_fanny@yahoo.fr
merci et à bientôt |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Post-it: Offres d'emploi diplômés d'écoles ...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives pour les écoles de commerce, 3eme Cycle |
0 |
23 Mar 2010, 17:00  4th Dimension |
 |
Post-it: Offres d'emploi pour diplômés de DC...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives pour les études comptables |
0 |
23 Mar 2010, 17:07  4th Dimension |
 |
Post-it: Offres d'emploi pour diplômés de Ba...
|
4th Dimension |
Emploi et perspectives pour les BAC + 3 : DEES, Licence Pro... |
0 |
23 Mar 2010, 17:22  4th Dimension |
 |
étudiant de MUC cherche Licence comm...
|
malikvdc |
Les licences et licences Pro |
1 |
14 Oct 2008, 17:21  bootsy |