|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
fastbuck Petit nouveau

|
Posté le: 05 Aoû 2011, 15:17 Sujet du message: Choix de l'université pour les admissions parallèles? |
|
|
Bonjour à tous,
Je vais entrer en 3ème année d'Eco-Gestion après avoir validé mes deux premières à l'Université d'Avignon. Mon but est d'intégrer une école de commerce par admission parallèle après la 3ème année. Les écoles que je vise en priorité sont ESC Grenoble et EM Lyon. J'hésite toutefois quand à ma 3ème année: pour des raisons pratiques, j'ai le choix entre poursuivre à l'Uni d'Avignon (qui à mon sens est vraiment médiocre) ou faire ma 3ème année en Eco-Gestion à Aix ou Bordeaux. Ma question est donc la suivante: pensez-vous que le fait d'avoir une licence de l'université d'Avignon (inconnue par les recruteurs et vraiment médiocre par mon expérience) est un réel handicap? Faire ma 3ème année dans une autre université serait bénéfique pour le dossier par rapport à la solution précédente?
Merci d'avance. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 08 Aoû 2011, 10:48 Sujet du message: Choix de l'université pour les admissions parallèles? |
|
|
| Je ne suis pas sur que ça joue beaucoup. Intégrer une école de commerce en admission parallèle se fait sur concours, pas sur réputation d'une université. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19695 / 0
|