|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Tite.fee Petit nouveau

|
Posté le: 10 Jan 2008, 18:05 Sujet du message: Concours IG Groupe Crédit Agricole |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiante en dernière année à l'EDHEC et je me suis inscrite pour passer le concours d'entrer à l'Inspection Générale dans le Groupe Crédit Agricole.
J'aurais aimé en savoir plus sur le déroulement des épreuves, partager vos expériences si certains d'entre vous l'ont déjà passé, si vous avez des conseils...
Merci d'avance pour votre aide !
Estelle
Pour ceux que ça intéresse, je vous donne le lien vers l'annonce :
-http://www.postuler.credit-agricole.fr/jpapps/ca/jobs/jobview.js p?requestno=RQ00003223&fromoutsi de=zz&lang=frfr |
|
|
pollux33 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2008, 11:26 Sujet du message: Concours IG Groupe Crédit Agricole |
|
|
Bonjour Estelle,
Je vois que tu as laissé ce message tel une bouteille à la mer sur le net et que personne ne te répond. Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir te renseigner moi non plus car je dois en savoir encore moins que toi.
Je me suis aussi inscrit pour le concours et tout ce que je sais se résume à ce que le site du CA nous raconte. Généralement, il y a trois épreuves : une numérique, une de synthèse et une de compréhension. Il est peut-être à prévoir une épreuve de langue. En tout cas visiblement, pas préparation spécifique.
Cependant, je n'ai pas reçu ni de réponse positive ni négative, ni accusé de réception quant à mon inscription. Est-ce différent dans ton cas ? As-tu été prévenue des horaires et lieux de concours ?
Merci par avance pour ces renseignements,
Olivier |
|
|
Tite.fee Petit nouveau

|
Posté le: 24 Jan 2008, 13:30 Sujet du message: Concours IG Groupe Crédit Agricole |
|
|
non moi pareil...
j'attends, on verra bien |
|
|
didi06 Petit nouveau

|
Posté le: 27 Jan 2009, 11:08 Sujet du message: Concours IG Groupe Crédit Agricole |
|
|
moi non plus toujours pas de réponses...j'aimerais bien savoir même si je n'y crois pas trop.... |
|
|
| Sujets Similaires |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Derniers Messages |
 |
Concours IG Crédit Agricole 2010
|
Glad |