|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
trater Petit nouveau

|
Posté le: 24 Oct 2011, 00:26 Sujet du message: concours tremplin 2 passerelle 2 |
|
|
Bonsoir,
Je suis actuellement en 3 eme année de licence et je vais passer les concours tremplin 2 passerelle 2 à la fin de l'année pour integrer une école de commerce en 2 eme année. Mais la condition est d'avoir également ma licence.
Dans l'hypothese ou je valide mon concour mais pas ma licence est ce que je pourrai toujours aller en 1ère année d'école de commerce ?
Merci |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 24 Oct 2011, 11:31 Sujet du message: concours tremplin 2 passerelle 2 |
|
|
| Citation: | | Dans l’hypothèse ou je valide mon concours mais pas ma licence est ce que je pourrai toujours aller en 1ère année d'école de commerce ? |
Tout concours est conditionné par l'obtention des pré requis du concours. Si tu sens que tu vas rater ta licence, inscris toi à un autre concours d'école de commerce qui nécessite un BAC + 2. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|