| Auteur |
Message |
Yehminhin Petit nouveau

|
Posté le: 11 Mai 2008, 22:43 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
Bonsoir,
Voila je compte passer Passerelle 2 // Tremplin 2 // Edhec // EM lyon .... et directement ou indrectement, un petit briefing sur la culture G me ferai le plus grand bien !
Alors on entend principalement parler de La Culture G pour les nuls ... mais j'aimerai avoir des conseils, sur la méthode et sur les ouvrages pour être calé en cas de disserte / entretien ...
Merci d'avance et bonne chance à tous ceux qui passent des exams !
Yehm. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 12 Mai 2008, 20:07 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
| salut je n'ai pas trop compris ton problème, peux-tu d'avantage l'expliquer s'il te plaît? |
|
|
Yehminhin Petit nouveau

|
Posté le: 12 Mai 2008, 20:11 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
Je vais passer des concours : Passerele 2 // tremplin 2 // edhec AST2 ...
J'ai besoin d'être calé en Culture G de base ( celle des encyclopédie & co )
Y'a t - il un ouvrage en particulier à recommander ? |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:48 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
| As-tu jeté un coup d'oeil au sujet des années précédentes selon les divers concours ? |
|
|
Yehminhin Petit nouveau

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:51 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
| c'est pas spécialement ce que je demande mais bref, tampi ) |
|
|
Celeborn Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 14 Mai 2008, 20:54 Sujet du message: Conseils pour la préparation des épreuves de Culture G |
|
|
| Je ne sais pas vraiment quels ouvrages te conseiller, cependant, tu peux au moins avoir une idée du genre de connaissances généralement requises en regardant les corrigés des années précédentes. |
|
|