|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
COURS ESF Petit nouveau

|
Posté le: 28 Oct 2009, 22:45 Sujet du message: cours ESF (BTS ESF +C ESF+Fiches) |
|
|
J'ai des cours de BTS ESF + fiches + DE CESF (cours et fiches). J'ai à ma disposition également le mémoire, rapport de stage et les interventions menés.
Pour plus d'info : coursesf@hotmail.fr (coursesf@hotmail.fr)
On peut dialoguer sur msn également et je peux lire vos document. A bientôt. En esperant pouvoir etre utile... |
|
|
Andrea Petit nouveau

|
Posté le: 29 Oct 2009, 16:43 Sujet du message: cours ESF (BTS ESF +C ESF+Fiches) |
|
|
Tes cours ne sont plus d'actualité MALHEUREUSEMENT.
Le BTS ESF a un nouveau programme depuis cette rentrée! |
|
|
COURS ESF Petit nouveau

|
Posté le: 29 Oct 2009, 20:10 Sujet du message: cours ESF (BTS ESF +C ESF+Fiches) |
|
|
au contraire ils le sont pour la grande majeure partie car la reforme a bien lieu mais pour etre encore en contact avec mes profs les anciens cours étaient plus acces sur la technicité des ESF donc plus "costaud" que les nouveaux.
En plus en phyco, sthe, eco etc les cours sur les bilan comptable, la famille, le logement etc ne vont pas etr changé. De plus je suis toujours dans le milieu du social alors pour actualisisé j'actualise. Je les ai tapé plus pour que ça me serve ds mon boulot à la base
mais qui a les avoir autant faire profiter histoire de se dire que j'ai bossé aussi pour en aider d'autres enfin vlà. |
|
|
Andrea Petit nouveau

|
Posté le: 30 Oct 2009, 00:23 Sujet du message: cours ESF (BTS ESF +C ESF+Fiches) |
|
|
L'essentiel est que les personnes sachent que tout devra être vérifié afin de ne pas étudier certains points inutilement.
Dans plusieurs autres sites des personnes comme toi donnent GRATUITEMENT leurs cours.
C'est un échange généreux. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|