|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
orchidée Petit nouveau

|
Posté le: 02 Oct 2007, 15:30 Sujet du message: cours par correspondance "l'école chez soi" ? qui |
|
|
J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui connait "l'école chez soi", c'est un établissement qui donne des cours par correspondance dans l'immobilier, et moi j'aimerais passer le BTS PI avec eux mais je ne sais pas si ils sont sérieux; alors si il a des personnes qui les connaient, dites moi ce que vous en pensez, merci d'avance.  |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 08 Oct 2007, 11:30 Sujet du message: cours par correspondance "l'école chez soi" |
|
|
ils sont connus mais je ne peux pas te dire si ils sont sérieux. Le principal problème avec ce type d'écoles c'est d'avoir un prof quand tu en as besoin. j'ai déjà vu des posts sur ce forum avec des gens qui se plaignaient de ça.
Pour les cours par correspondance tu as aussi le CNED.
La seule chose qui est certaine, c'est que c'est beaucoup plus dur à distance que lorsque tu es scolarisé... et que en plus, c'est pas donné  |
|
|
ania888 Petit nouveau

|
Posté le: 20 Nov 2007, 14:38 Sujet du message: Ecole chez soi |
|
|
Je suis des cours avec l'Ecole chez soi et je peux te dire que c'est très sérieux! Je prépare un bts Agencement de l'environnement architectural donc je ne peux pas te renseigner sur ta formation mais en tout cas saches que c'est une bonne école.  |
|
|
sou Petit nouveau

|
Posté le: 23 Déc 2007, 22:25 Sujet du message: Ecole chez soi |
|
|
bonsoir,
moi je me suis un peu renseigné sur cette école elle a l'aire super bien mais super chère aussi
moi j'aurai voulu préparer le diplome pour etre collaborateur principal d'architecte et j'ai déja un bac+3 en maths.
je me demande si cette formation ceprépare ailleurs que dans les école d'enseignement à distance. si vous en savez quelques choses merci de vos reponses. |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16634 / 0
|