|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
lisa82 Petit nouveau

|
Posté le: 30 Mai 2007, 11:59 Sujet du message: DCG choix d'établissement sur Marseille |
|
|
| Bonjour à tous, je passe en 2ème année de BTS CGO et je me demande quelle est la meilleure école pour poursuivre mes études sur Marseille en préparant un DCG. J'essaie de trouver les résultats par école pour le Decf afin de me donner une idée mais je n'arrive pas à y mettre la main dessus. Donc si une personne pouvait m'aider à faire le bon choix, merci infiniment. |
|
|
hanabi13 Petit nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2007, 09:13 Sujet du message: DCG Marseille |
|
|
Salut
Avec ton BTS CGO tu peux integrer la faculté des Sciences Economiques et de Gestion. Je te donne le lien direct:
-http://sceco.univ-aix.fr/
J'espere que ca va t'aider.
@ bientot et bonne chance pour la suite.
Hanabi |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 31 Mai 2007, 10:12 Sujet du message: DCG Marseille |
|
|
tu as essayé de remplir le formulaire de Dimension-Commerce pour trouver une école qui prépare au DCG ?
Il y a des écoles sérieuses qui recrutent en ce moment je crois...
bon courage  |
|
|
lisa82 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Juin 2007, 07:44 Sujet du message: DCG Marseille |
|
|
Merci à tous les deux pour vos renseignements.
Cependant je ne souhaite pas passer par la fac mais par une école.
Non, je n'ai pas rempli le document d'aide à la recherche.
J'ai fini par trouver sur Marseille Marie Curie, La Cadenelle et Charles Peguy et je souhaite savoir quelle est l'école qui obtiend les meilleurs résultats au DECF. Merci de me venir en aide. |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 06 Sep 2007, 18:37 Sujet du message: DCG Marseille |
|
|
Dommage tu aurais du remplir le formulaire...
Comme ça tu reçois directement des écoles qui préparent à un DCG à Marseille une info complète avec leurs taux de réussite aux concours, le processus d'admission, le coût de la formation, et plein d'info pratique...
Bref, ça t'aurait permis de gagner du temps |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|