|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
NATS Petit nouveau

|
Posté le: 19 Nov 2009, 14:40 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
BONJOUR
JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE DCG ET DSCG SONT RECONNUS A L'INTERNATIONAL ? ET ET IL POSSIBLE, VOIR BIEN VU DE RENTRER DANS UNE ECOLE DE COMMERCE APRES UN DCG QUI EST BAC PLUS 3?
MERCI POUR VOS REPONSES!  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 19 Nov 2009, 15:35 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
Bonjour,
| Citation: | | JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE DCG ET DSCG SONT RECONNUS A L'INTERNATIONAL ? |
Je t'invite à lire la description des études comptables.
| Citation: | | ET ET IL POSSIBLE, VOIR BIEN VU DE RENTRER DANS UNE ECOLE DE COMMERCE APRES UN DCG QUI EST BAC PLUS 3? |
C'est possible via le système d'intégration d'écoles de commerce en admission parallèle.
Je ne sais pas si c'est bien vu mais c'est possible. En général, les personnes qui font des études comptables veulent travailler dans la comptabilité et peuvent pousser jusqu'au DEC (Diplôme d'expertise comptable). |
|
|
NATS Petit nouveau

|
Posté le: 21 Nov 2009, 19:46 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
MERCI POUR TA REPONSE , MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR EST IL POSSIBLE DE FAIRE UNE ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE ? CONCERNANT L'ADMISSiONS PARALLELE APRES LE DCG j'ai vu qu'il nous acepte mais en 1er annee ,si je fais deux ans dans cette ecole, est ce que ca me comptera comme bac PLUS 5 ?  |
|
|

|
Posté le: 23 Nov 2009, 12:51 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
| Citation: | | MERCI POUR TA REPONSE , MAIS JE VOUDRAIS SAVOIR EST IL POSSIBLE DE FAIRE UNE ECOLE DE COMMERCE EN ALTERNANCE ? |
Oui
| Citation: | | CONCERNANT L'ADMISSiONS PARALLELE APRES LE DCG j'ai vu qu'il nous acepte mais en 1er annee ,si je fais deux ans dans cette ecole, est ce que ca me comptera comme bac PLUS 5 ? |
Tu seras BAC + 5 si tu fais une école de commerce BAC + 5. Ce qui compte pour le niveau d'études final, c'est le diplôme que te délivre ta dernière formation. Cela peut-être une école de commerce en 4 ans, en 5 ans, ... |
|
|
NATS Petit nouveau

|
Posté le: 23 Nov 2009, 17:46 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
MERCI ,ET BRAVO POUR CE SITE QUI A MON AVIS EST VRAIMENT UTILE !  |
|
|

|
Posté le: 23 Nov 2009, 18:03 Sujet du message: LE DCG ET DSCG SONT ILS INTERNATIONAL ? |
|
|
Merci c'est trop... Je vais rougir....  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3229 / 0
|