| Auteur |
Message |
quentin80 Petit nouveau

|
Posté le: 21 Juin 2011, 20:18 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
Bonsoir, je suis un nouveau ici mais une question bête m'est passé par la tête. J'ai été accepter en DCG, et en tenue on me demande une tenue adaptée au monde professionnel tertiaire. Qu'est ce que je dois entendre par la ? Un costume (qui sera je suppose nécessaire pour le stage de fin d'année) ou un jean chemise suffit ?
Voilà ca peut paraitre bête mais je préfère poser la question. Merci de vos réponses. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 22 Juin 2011, 14:23 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
Salut,
| Citation: | | Qu'est ce que je dois entendre par la ? Un costume (qui sera je suppose nécessaire pour le stage de fin d'année) ou un jean chemise suffit ? |
Costard  |
|
|
quentin80 Petit nouveau

|
Posté le: 22 Juin 2011, 18:47 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
c'est ce que je pensais merci beaucoup  |
|
|

|
Posté le: 23 Juin 2011, 09:39 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
De toute façon il va falloir t'y faire car en comptabilité la tenue pro est de rigueur pour toute ta carrière. Bon courage pour la suite  |
|
|
quentin80 Petit nouveau

|
Posté le: 25 Juin 2011, 12:38 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
oui je savais et c'est pas ce qui me dérange merci ! (j'espère déjà avoir le bac avec une mention ca serait bien ) |
|
|

|
Posté le: 27 Juin 2011, 11:35 Sujet du message: DCG : tenue adaptée au monde professionnel tertiaire ? |
|
|
| Citation: | | j'espère déjà avoir le bac avec une mention ca serait bien |
Tu m'étonnes  |
|
|