|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 26 Sep 2007, 18:38 Sujet du message: DEESPAB : bosser ou continuer mes études |
|
|
Bientôt diplômé de DEESPAB et je me demande si je ne ferai pas mieux de continuer mes études.
Je veux rentrer dans une banque et avoir des responsabilités (pas trop lentement )... Est-ce qu'un troisième cycle en école de commerce ne serait pas un bon booster pour ma carrière ?... Je me demande si ça vaut le coup, si ce n'est pas reculé pour mieux sauter... J'aimerai bcp savoir si qqu'un a déjà vécu ça... bref, je suis un peu dans l'expectative.
Je sais qu'il faut bien commencer à bosser un jour mais d'un autre côté si ça vaut le coup je ne suis pas à une année près. Bref... Tout commentaire sera le bienvenu. |
|
|
INSPIRO Dimensionaute expert

|
Posté le: 23 Oct 2007, 16:54 Sujet du message: DEESPAB : bosser ou continuer mes études |
|
|
| Si t'es pas à un an près tu peux toujours continuer... C'est toujours ça de pris ! |
|
|
SUPERFLY Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 26 Nov 2007, 15:27 Sujet du message: DEESPAB : bosser ou continuer mes études |
|
|
Ouai je suis d'OK. C'est ce que je me disais aussi...  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3046 / 0
|