|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
celinehagron Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juin 2007, 14:47 Sujet du message: demande d'infos bts pim (bts profession immobilière) |
|
|
bonjour,
Je suis en 2eme année de droit. je souhaiterais faire un BTS PI en alternace sur paris.
J'apprecierai etre mise en contact avec un ou une etudiante dans cette filiere pour repondre a mes questions.
Merci |
|
|
Carl Dimensionaute acharné !

Inscrit le: 07 Juin 2005 Messages: 375 Localisation: Crecy La Chapelle
|
Posté le: 05 Juin 2007, 18:49 Sujet du message: demande d'infos bts pim (bts profession immobilière) |
|
|
Salut,
je suis un des modérateurs du forum. Le mieux si tu veux des réponses c'est que tu formules directement tes questions. @ + |
|
|
Mandarine Petit nouveau

|
Posté le: 14 Juin 2007, 08:54 Sujet du message: centre de formation bts pim |
|
|
Coucou,
N'hésites pas à me poser des questions sur ce BTS, je viens de le passer. Je viens de l'école SCIENCES-U à paris 16ème, tu connais ?
 |
|
|
anto974 Petit nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2007, 19:36 Sujet du message: demande d'infos bts pim (bts profession immobilière) |
|
|
Bonjour a tous
Je suis actuellement etudian en BTS PI 2éme année et je souhaite avoir des renseignements sur les possibilités d'études apré ce bts. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur l'ICH de paris et sur les possibilités de licence apré le BTS PI svp... j'ai vraimen besoin de renseignements... merci d'avance |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 3292 / 0
|