|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Louni59 Petit nouveau

|
Posté le: 01 Fév 2008, 16:54 Sujet du message: Démarches inscription BTS sur paris |
|
|
Bonjour à tous! Je suis étudiant en province à Lille plus précisement. Je veux me réorienter vers un BTS CI l'an prochain. J'aurai voulu le faire sur Paris, on m'a dit que je devais télécharger le dossier sur le site de l'académie de Paris. Problème la page où je suis censer le télécharger n'a pas encore été mis à jour c'est le dossier de 2007, pourtant ça fait un moment que j'attends et qu'on m'a dit d'y aller. Donc je voudrai savoir si c'était normal, ou si je me suis trompé et que le dossier se trouve sur un autre site. Bref, comment je dois faire pour m'inscrire en BTS sur Paris? Merci d'avance.
PS: Je précise je veux m'inscrire uniquement dans des lycées pas en école. |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 01 Fév 2008, 20:46 Sujet du message: Démarches inscription BTS sur paris |
|
|
| si tu as les adresses de lycées où tu souhaites aller contact les par téléphone pour qu'ils t'envoient un dossier d'inscription via la poste. |
|
|
Louni59 Petit nouveau

|
Posté le: 02 Fév 2008, 20:08 Sujet du message: Démarches inscription BTS sur paris |
|
|
Merci!  |
|
|
dylan Dimensionaute acharné !

|
Posté le: 02 Fév 2008, 20:47 Sujet du message: Démarches inscription BTS sur paris |
|
|
de rien sinon j'ai trouvé un autre moyen
si tu connais l'adresse internet du site du lycée (s'ils en ont un bien évidemment) peut être qu'ils ont mis en ligne un dossier d'inscription à télécharger pour ensuite l'imprimer et leur envoyer directement par courrier postale |
|
|
Louni59 Petit nouveau

|
Posté le: 03 Fév 2008, 01:22 Sujet du message: Démarches inscription BTS sur paris |
|
|
| J'ai regardé leurs adresses et malheureusement il n'y a aucun dossier sur leur site qui soit téléchargeable. Mais j'appelle Lundi pour avoir les dossiers. Ciao! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|