|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
matt Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 30 Jan 2009, 17:49 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
moi c'est slum dog millionnaire de danny boyle.
TOP!  |
|
|
Anna93 Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 30 Jan 2009, 21:47 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
Les noces rebelles et Envoyés Spéciaux.
Slumdog Millionaire est vraiment bien je le conseille à tout le monde.
Quant à Les noces rebelles, il faut y aller pour Kate et Léo.
Pour finir, Envoyés spéciaux est un bon film français, on admire les prestations de Lanvin, Jugnot et Omar Sy. |
|
|
Ryuzaki Dimensionaute occasionnel

|
Posté le: 12 Mai 2009, 12:39 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
Moi c'était Twilight chapitre 1 (oui je sais ça remonte!)
Qui n'était pas exceptionnel soit dit en passant, mais qui se laissait quand meme regarder !  |
|
|
cactus17 Dimensionaute impliqué

|
Posté le: 14 Déc 2009, 14:19 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
salut dans les films récents je suis allé voir Le concert et puis aussi 2012 .. j'aimerais bine échanger sur ce film ? je sais que c est basé sur une prophétie maya qui est véridique (je veux dire par là, pas inventée ds le film) est ce que qqn a des infos sur cette prophétie ? est ce que ça va se passer comme ça ? ça me travaille un peu du coup ...  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 14 Déc 2009, 17:06 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
| Nostradamus aussi a fait des prophéties... Aucune ne s'est réalisée jusqu'à aujourd'hui même si des "illuminés" trouvent des points communs entre des événements et certaines d'entres elles... Donc... Je n'en sais rien mais je pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure. |
|
|
FEMME H Petit nouveau

|
Posté le: 29 Aoû 2010, 00:49 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
wilderniss sceary  |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 30 Aoû 2010, 11:09 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
INCEPTION
Bien mais de la à dire qu'il y a comme celui-ci qu'un film tous les 10 ans, la pub est mensongère. Bon film quand même.... |
|
|
Lois84 Petit nouveau

|
Posté le: 06 Sep 2010, 11:46 Sujet du message: Le dernier film que vous êtes allés voir |
|
|
Un bon conseil, regardez Dog Pound  |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16627 / 0
|