|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
etienne460 Petit nouveau

|
Posté le: 28 Oct 2009, 15:22 Sujet du message: devenir trader avec un parcours universitaire |
|
|
| Bonjour, je suis actuellement en Licence 2 Economie a Lille 1 et j'aimerais devenir trader. Je pensais obtenir ma licence général en économie où l'on brasse vraiment beaucoup de points importants que ce soit en microéconomie ou en macroéconomie qui peuvent m'etre utile pour devenir trader. Le problème étant que j'avance un peu les yeux fermés et je ne sais pas vraiment si il est possible avec mon parcours universitaire de devenir tout de meme trader. Merci de m'éclairer et de me donnez des solutions pour ma réorientation! Un master finance existe à Lille 1 mais je ne sais si il fera l'affaire... |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 29 Oct 2009, 12:47 Sujet du message: devenir trader avec un parcours universitaire |
|
|
As tu pensé à intégrer une école de commerce en admission parallèle ?
Sinon tu as un post la dessus : devenir trader |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16631 / 0
|