|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
hoshiy Petit nouveau

|
Posté le: 31 Aoû 2008, 23:22 Sujet du message: DUT CS : Concour d'entrée ou pas? |
|
|
Alors voila, cette année je vais passer mon bac et je voudrais m'orienter dans le social. J'ai entendu parler du DUT CS mais j'ai aussi entendu dire qu'a grenoble il y avait des examens d'entré etc, et que seulement 40 sur 1000 etaient retenue. Est ce vrai?
De plus je me suis rendu sur le site de upmf et je n'ai en aucun cas vu parlé de concours d'entré ou autre... Je voudrais donc savoir si vous pouvez me renseigner sur ce sujet. Merci |
|
|
bootsy Modérateur

|
Posté le: 02 Sep 2008, 17:55 Sujet du message: DUT CS : Concour d'entrée ou pas? |
|
|
Il n'y a pas a ma connaissance (dites moi si je me trompe !) d'examen d'entrée en DUT. Et 40 pour 1000, ça me parait exagéré, ça veut dire que c'est plus difficile que d'intégrer HEC ou l'ENA !
Celui qui t'a dit ça ne veut peut être pas que tu fasses cette formation !
Appelle directement l'école en question, tu auras la réponse tout de suite.
Sinon tu peux opter pour un BTS ESF ! |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|