|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
Clem0704 Petit nouveau

|
Posté le: 04 Juil 2010, 22:09 Sujet du message: EAC Nantes ou EM Normandie ? |
|
|
Bonjour a tous !
Alors voila, c'est la première fois que je viens sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider (surtout que je n'ai que jusqu'au 8 juillet pour me décider !)
Apres avoir passer des concours et des oraux, j'ai été admise a l'Ecole Atlantique de commerce de Nantes et à l'EM Normandie (bachelor en Marketing et Affaires internationales).
En fouillant un peu sur internet, j'ai trouvé des avantages et des inconvénients pour chacune d'elles mais j'aimerais savoir,
existe-t-il une réelle différence de niveau entre ces 2 écoles??? Sachant qu'a la suite du bachelor, j'aimerais poursuivre en master ds une ESC mieux côtée.
Voila, merci beaucoup ! |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 06 Juil 2010, 10:41 Sujet du message: EAC Nantes ou EM Normandie ? |
|
|
| Citation: | | existe-t-il une réelle différence de niveau entre ces 2 écoles? |
Au niveau du diplôme, je pense que c'est assez proche.... Le bachelor reste un bachelor....
La différence c'est souvent l'étudiant qui la fait, de par son assiduité en cours, la qualité de ses stages, .... |
|
|
Bien-s-orienter Petit nouveau

|
Posté le: 03 Aoû 2010, 11:02 Sujet du message: EAC Nantes ou EM Normandie ? |
|
|
Bonjour,
je vous conseille EAC Nantes qui dépend d'Audencia Nantes et qui sera donc mieux reconnue, notamment au niveau des recruteurs qui se fient aux classements et réputations des écoles.
EM Normandie reste cependant une bonne école mais il y a malgré tout une différence notable.
Pour plus d'information, allez sur : -http://www.biensorienter.com |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 16625 / 0
|