|
Les forums étudiants et jeunes diplômés pour les étudiants et jeunes diplômés de : BTS, école de commerce, école d'ingénieurs, études comptables (DCG, DSCG, DEC), DEES, Licence Pro, Troisième cycle et Master...
|
 |
| Auteur |
Message |
PHLP Petit nouveau

|
Posté le: 04 Jan 2012, 14:53 Sujet du message: école de commerce après BTS chance de réussir le concours |
|
|
Bonjour,
Je suis en terminale S option PC. J'aimerais intégrer une école de commerce. Mes parents me conseillent la prépa ECS mais je n'ai que 10 en math et 11,7 de moyenne générale. Je pensais m'orienter vers un BTS en commerce international pour pouvoir ensuite préparer une admission parallèle en école de commerce. Quelles sont les qualités requises et le niveau demandé pour intégrer un bts commerce international? Quel est le pourcentage d'admis aux concours d'école de commerce par rapport au prépas??? Merci pour votre réponse. |
|
|
4th Dimension Administrateur

|
Posté le: 04 Jan 2012, 17:04 Sujet du message: école de commerce après BTS chance de réussir le concours |
|
|
Salut,
| Citation: | | Je pensais m'orienter vers un BTS en commerce international pour pouvoir ensuite préparer une admission parallèle en école de commerce. Quelles sont les qualités requises et le niveau demandé pour intégrer un bts commerce international? |
Avoir son BAC
regarde la fiche : BTS Commerce International
| Citation: | | Quel est le pourcentage d'admis aux concours d'école de commerce par rapport au prépas??? |
Je te dirai que ceux qui font une prépa finissent tous dans une école de commerce (plus ou moins cotée en fonction de leurs résultats).
Sinon regarde ça : écoles de commerce en admission parallèle |
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 19696 / 0
|